Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 22:56

Bonsoir

Nous y sommes, les 2500 commentaires sont passés.

Je vous remercie d'être là à chaque articles.

En 10 mois je vous retrouve de plus en plus nombreuse.

Vous êtes maintenant 66 inscrites à ma Newsletter.

C'est incroyable j'aurai jamais imaginé un truc pareil quand jai ouvert mon blog le 31 janvier 2012.

Mille merci, vous êtes des filles extra et j'epère vous garder avec moi encore longtemps.

Vous devez vous en douter, du coup je prépare un truc. Mais je sais pas encore quoi, j'hesite entre un concours et un simple tirage au sort.

J'ai déja de quoi faire un lot voir plus ... merci à Cquepournous qui encore une fois a participé <3

Je vous tient au courant rapidement.

Bonne nuit 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> félicitation ma belle ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup bisou
E
<br /> Félicitations, et merci à toi pour tes articles cool et ta gentillesse :) C'est un plaisir de te suivre :D Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup merci a toi de me suivre depuis tout ce temps<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !! déjà !!!!!!!!!!! félicitations ma belle !!! je suis super contente pour toi !!! biz bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> deja? oui et non c'est pas tant que ca je connais une miss elle a 7000 coms depuis un moment et a commencer bien apres. nempeche que je suis tres contente den etre la et cest aussi grace a toi<br /> alors merci!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super contente pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Félicitation ma belle :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup aurelie et merci a toi detre la<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! félicitations pour tes coms !! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci a toi de prendre le tps de passer par ici <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales