Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 23:14

Salut

Comment ça va? J'imagine plutôt bien, demain c'est le week end pour la plupart d'entre nous (désolé Gaëlle) et Noël approche à grand pas même si je n'ai pas encore fait mon sapin ^^

Comme je disais Noël est très proche il est donc temps que je vous présente une déco sur ce thème non?

J'aurais du le faire sur le Red Sparkle mais j'ai eu quelques soucis technique  ce sera donc une déco sur Belgian Chocolate toujours de Glitter Gal, une marque que j'apprecie vraiment et que je vous conseille fortement !!!

Pour faire cette déco je me suis servis de WD doré c'est tellement rapide et là jamais de soucis technique  J'ai choisi le reférence C050.

Voilà ce que ça donne:

DSC01627.JPG

DSC01625.JPG DSC01634

DSC01629

DSC01640

DSC01637

DSC01645

Vous aimez, moi j'ai beaucoup aimé ces petites guirlandes et boules ...

A mon avis vous vous en doutez j'ai trouvé ces Wd chez Cquepournous  

D'ailleurs profitez en grâce à ces idiots de Mayas Ingrid fait -20% avec le code SURVIE.

Merci les Mayaaaas

Pour vous rendre dans la boutique on clique sur la bannière ci dessous et hop téléportation c'est magique. 

Bon par contre ça c'est pas grâce aux Mayas, ya des limites hein 

J'essairai de vous mettre le swatch du Belgian Chocolate en ligne demain soir au pire du pire ce week end.

Bonne soirée et bonne nuit <3

La métisse

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Joyeux Noël miss et bon réveillon de nouvel an !<br /> <br /> <br /> Très belle mani en passant ! J'aime bien l'association de couleur !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci a toi aussi c'est vite arrivé. merci contente que lensemble te plaise bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop beau j'adore ♥<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou merci  ma belle je suis ravie bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique ces WD ma puce<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour eux bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!!! hoooo c'est beauuuuu ! j'aime beaucoup !!! bisouilles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci poulette bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou!! j'adore ce vernis! et ta déco est très sympa!!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci contente que lensemble te plaise biz<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales