Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 17:30

Bonjour les filles

Aujourd'hui je vais vous présenter tout ce que j'ai recu ses derniers jours, ma mère se lache aussi elle m'a offert mes premiers Salomé trouvé à la Defense.

Tout d'abord on va commencé dans l'ordre d'achat, voici ma dernière commande chez beautyjoint faite avec mes collègues.

DSC07103.JPG DSC07096    Néon amethyst, Coffee addict, Pastel pink et Pastel blue

DSC07099 DSC07102

Born to the purple, Blue eyed girl, Golden nightmare et Hot stuff

DSC07157.JPG DSC07098

Holo blue, Retro green, Blissful blackberry et Razzy raspberry

Ensuite voici ma commande sur cquepournous , vous savez le site qui nous trouve toujours des trucs qu'on ne trouve nul part ailleurs .

Grace à cette boutique j'ai enfin pu avoir mes premier Glitter gal, ils sont juste sublime comme je disais à Ingrid je sais pas si je les prefère pas aux Nfu oh ils sont tellement beaux, je suis même tombée amoureuse du petit flacon il est tout simple et tout carré mais il est trop mignon.

Le seul bémol la contenance eh oui il fait que 9ml pour 8 ou 12€ d'ou petit flacon, mais bon la qualité ca ce paye hein  et faut savoir se faire plaisir de temps en temps.

J'ai été raisonnable j'en ai pris que 2 mais je regrette déja de ne pas en avoir pris d'autre comme le rouge et le vert . Mais tout vient à point à qui sait attendre !!! 

J'ai également pris des full water decal zébré (j'adore) et 2 Wd, sans oublier 2 vernis pour me mettre au stamping 

DSC07124 DSC07152

Désolé pour la qualité de la photo des Glitters j'ai pas reussi a faire mieux

Fushia, Dark purple WD K106, K161 et Fullc1012

DSC07156 

Chocolat et rouge bordeau

Pour terminé voici les kdos de la mama 4 salomé , 2 que jaime beaucoup le petit pailletté et le rose j'ai beaucoup de mal pour définir les couleurs c'est un rose foncé quoi , ce qui est sympa c'est qu'une fois sec il devient mat et j'avais pas encore de vernis mat .

Pour les 2 autres j'aime moins le marron est simple et joli donc rien à lui repproché il y peut rien si j'en ai déja un lol. Par contre le petit dernier je sais que je le mettrai pas donc il pourra faire une chanceuse plus tard, c'est un rouge sombre qui tourne au marron je le swatcherai pour me faire une idée définitive dans les prochains jours.

DSC07130

Voilà c'est tout et c'est pas mal du tout me dirait vous ^^ 

Je vous fait pleins de bisous et vous dit a très vite pour vous présenter un Kleancolor et un somptueux Glitter Gal

Ah oui les liens des boutiques pour les kleancolor c'est ici pour les Salomé on fonce à la Defense ou au marché et pour les glitters ... on clique que la bannière 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop sympa toute ces nouveautées :D<br /> <br /> <br /> Aaah les glitter gal tu vas te régaler hihi<br /> <br /> <br /> Les kleancolor et les L.A Girl sont très beaux aussi<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou claire merci, oui je me regale ils sont vraiment sublime...les l.a girl aussi jadore  je fais des test pour la superposition car seul ils st pas top hein ;) et les kleancolor on<br /> trouve toujours de quoi se faire plaisir commande apres commande . bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super tous ca!!!! j'ai hate de voir les test des glitter gal!!!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca va pas tarder et tu vas pas etre décu bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi j'aimerai beaucoup voir les 2fruity et le glitter gal dark purple kiteplé <br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors déja un de tes voeux sera exaucé dans les tout prochains jours pour ne pas te donner de date hihihi ensuite les fruity pourquoi pas j'ai une preference pour le violet par contre jsuis deg<br /> vais etre obligé de le mettre en superposition car il nest pas opaque du tout :( je vais essayer de trouver le vernis qui le mettra le plus en valeur ;) et pareil pour le plus foncé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> mah que c'est joli tout ça!!<br /> <br /> <br /> les swatchs les swatchs!!!!lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :) 2 sont déja fait sauf un qui est passé a la trappe sans faire expres donc il sera avec la déco tampis :( une preference?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Golden nightmare, Hot stuff !!! :p<br /> <br /> <br /> Ah ba si les glitter gal evidemment, mais ils coutent un demi-bras je trouve donc pas pour tout de suite (permis à financer... donc du calme!)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah un peu decu le hot stuff tres beau mais pas opaque du tout :( le golden il est sympa mais sans top coat c'est pas la peine sinon les paillettes ressortent pas . permis avant tout moi j'ai ma<br /> commande groupée avril et apres je met le hola c'est mon dernier mois alors vais me faire plaisir hihihi<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales