Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 21:45

Hello

Aujourd'hui je vous présente un vernis gris acheté chez Claire's et des wd S038 achetés chez Cquepournous. Cette déco a été faite hier dans ma journée noire . C'était niquel jusqu'à ce que je ... eh bah je sais pas parce que je m'en suis pas apercu de suite enfin vous verrez sur les photos. Pour en revenir au vernis, il s'applique très bien et une couche aurai pu suffir. Les WD comme d'hab ca va tout seul.

DSC07807

DSC07809

DSC07811

DSC07816

DSC07815

DSC07819

Mis à part le fait que le vernis soit abimé je trouve cette déco très sympa. Le gris et le blanc vont très bien ensemble, c'est doux, c'est zoli quoi 

Et vous, vous en pensez quoi ? 

Demain si tout va bien une petite déco faite à l'acrylique. Juste avant de recevoir mes nouveaux précieux j'ai hâte je brûle d'impatience !!! Demain si la poste fait son taf.

Bonne soirée les filles

Bisous

Bannière pour accéder à la boutique des WD et tout plein d'autres choses :

Partager cet article

Repost 0
Published by Nail art métissé - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

Violette Dorée 26/06/2012 19:17

Superbe ces WD !

Nail art métissé 27/06/2012 13:06



contente quils te plaisent



sofinela 21/05/2012 02:44


Je trouve que les WD dentelles donnent toujours une touche féminine et sexy!! J'adore!

Nail art métissé 21/05/2012 22:18



oui je suis de ton avis cest tres feminin et pourquoi pas sexe  ca fait tjs son effet



Nolwenn22420 27/04/2012 11:03


ha bah joyeux moisiversaire le minou (désolée j'ai oublié son petit nom :(   ) lol !


 

Nail art métissé 27/04/2012 11:48



lol merci c'est Sweety :)



Nolwenn22420 27/04/2012 10:32


lol ! en effet ! mais dis-moi , tu es sûre que ce soit un chat ton animal de compagnie ! ! ! mdr !

Nail art métissé 27/04/2012 11:00



des fois je me pose des questions mdr il est encore jeune 3 mois aujourd'hui



Nolwenn22420 26/04/2012 19:38


vilain chat ! lol ! ! ! fais-lui des petites caresses la prochaine fois lol !


 

Nail art métissé 26/04/2012 20:27



lool mais qd il me mord j'ai plutot envie de le prendre pour le mettre un peu plus loin ;) bisou



Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales