Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 22:38

Hello 

Oui je sais un titre un peu bizzare je vous explique ça tout de suite. En fait j'ai reçu il y a un moment déjà mes Glitter Gal et j'attends sans cesse que le Printemps revienne pour pouvoir enfin essayer mon Lizard Belly. Manque de pot le Printemps n'est toujours pas là et mon impatience a pris le dessus. Donc voilà je l'ai fait, voici le swatch de Lizard Belly un très joli vert même si ça ce voit pas je vous assure qu'il est bien vert.

DSC07693

DSC07711

DSC07700

DSC07707

DSC07705

DSC07710

DSC07708

Même sans soleil je le trouve sublime et vous? Vous en pensez quoi?  Sur les photos il n' y a pas de top coat et franchement il en a vraiment pas besoin. Comme les autres il s'applique avec une très grande facilité et sèche très bien. Je ne peux que vous le conseiller il est superbe. Demain je vous montre la petite déco que j'ai faite dessus.

En attendant vous pouvez retrouver ce vernis et tous les autres sur la boutique Cquepournous, depuis 2 jours je me retiens de commander le petit dernier "10 to midnight". Je pense que max à la fin du mois il y aura craquage 

Bonne soirée les filles

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> wouah, il est magnifique, j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> tu as des ongles superbes<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci . pour le vernis il est vraiment magnifique glitter gal fait de tres beaux holos qui changent des nfu oh<br /> qui ont que 5 couleurs et en plus lapplication est bien plus simple bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> SUBLIME ET ENCORE PLUS AVEC LA DECO!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as vu il est top ce glitter mais bientot tu aura aussi beau a nous proposer  biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, il est magnifique ce vernis !!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est vrai qu'il est mais je suis décu de ne pas avoir pu vous montrer tt ses reflets. on en voit un peu plus dans l'article suivant j'espere quil te plaira encore plus  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie couleur, mais dommage que le soleil ne soit pas là pour montrer ces beaux reflets holo !!<br /> <br /> <br /> il est dans le meme genre que celui de A England que tu avais reperé !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est vrai le lizard est plus foncé je pense!? il me faut les 2 pour comparé hihihi Pour le soleil je me suis rattrapée avec l'article suivant :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle ! haaaaaa il est magnifique ce vernis ! même si tu dis qu'il est vert, il me fait penser un peu à du schiste noir !!!!!! il est magnifique ! j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui c'est vrai ca y ressemble aussi. sur mon nouvelle article normalement tu devrais pouvoir voir le vert :) merci je suis bien contente qu'il te plaise malgres le manque de soleil bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales