Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 08:13

Hello

Drôle de titre si vous ne connaissez pas la marque australienne, j'ai nommé Picture Polish.

Cette marque fait vraiment de superbe vernis les couleurs sont magnifique et j'aime beaucoup le flacon (11ml).

J'en possède 3 mais je pense que ma tite collection ne va pas s'arreter là, 3 se trouve encore sur ma whislist et j'imagine qu'elle grandira encore avec les mois à venir.

Pour ce qui est du vernis du jour il ne peut être que super féminin avec un nom pareil.

C'est un vernis entre le rouge et le rose disont rouge framboise avec pleins de paillettes roses/argentés.

En 1 couche il peut faire l'affaire mais comme d'habitude j'ai mis mes 2 couches.

Je n'ai pas mis de top coat car je voulais vous montrer le vernis tel quel mais je pense que j'aurai du faire avec et sans mais c'est un peu trop tard 

Au pire je vous les rajouterai plus tard 

 swatch-5-1345.JPG

swatch-5 1348 swatch-5 1354

swatch-5 1350

swatch-5 1365

swatch-5 1357

swatch-5 1366

Il vous plait? Moi beaucoup j'ai hâte de tester ses 2 frères un violet et un sublime rose.

Si vous souhaitez en acquérir il vous suffit d'aller sur la Phiiit boutique ou sur Ninja Polish.

Je vous souhaite une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Olivia !!<br /> <br /> <br /> On en voit pas souvent des vernis de cette marque là je trouve, pourtant ils sont magnifiques, et celui-ci j'adooore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> na cest vrai ils ont pas encorepercé en france faut dire que le prix aide pas forcement quoi que color club cest le meme prix et opi plus cher .. contente que tu aimes celui ci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore une marque à tester... :p  Depuis le temps que je me fais du mal en parcourant Llarowe et Harlow&co... xD<br /> <br /> <br /> Il est vraiment beau ce vernis.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui cest une horreur daller sur ces sites trop de marques jms testé et qui ont lair de valoir le coup biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh il est trop beau! =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merci ma belle bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette teinte,  peu commune je trouve, pas rouge, mais pas rose non plus ^^, c'est un bel entre deux ! Bisous à toi.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui il est juste parfait :) bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah celui là il me fait trop envie! Et son copin vert kryptonit.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui je le veux aussi celui la jai hesité qd jai acheté dorothy et warning ce sera le prochain ac white wedding<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales