Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 14:51

Salut,

Pour certaines d'entre vous c'est le week end, pour moi c'est surtout mes derniers jours de vacances snifff.

J'y serais bien resté encore une petite semaine enfin c'est comme ça, lundi au boulot.

Bref, aujourd'hui je vais vous montrer ce que je me suis empréssée de faire quand j'ai reçu ces deux précieux en cadeau d'anniversaire.

Au départ j'étais parti pour ne mettre qu'Agro de China Glaze et finalement je me suis laissée tenter par le Nfu Oh 70 mais seulement sur un doigt.

Oui, car je suis encore sceptique de voir un vert si clair sur mes ongles, avec mon teint... malgrès sa beauté évidente.

Du coup je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une petite touche d'Agro par dessus.

Je vous laisse découvrir le duo.

DSC01687.JPG

DSC01693DSC01701

DSC01698

DSC01705

DSC01710

DSC01713

J'ai utilisé ma plaque Bundle monster BM301, j'ai beaucoup aimé ce motif et j'ai vraiment aimé ce duo.

Et vous? qu'en pensez vous?

Je remercie une nouvelle fois Ingrid de la boutique Cquepournous pour ce cadeau d'anniversaire.

Vous vous en doutez si c'est Ingrid qui me les a offert ca vient de sa boutique ^^ vous y trouverez le vernis Nfu Oh 70.

Pour le China Glaze malheureusement il n'est plus en boutique 

Mais j'ai de quoi vous consoler ^^ depuis ce matin il y a des nouveautés (qui me tente bien d'ailleurs).

Des WD argenté avec les motifs des plaques Xl de stamping, le rêve quand on a du mal à stamper.    

13597_490909834285630_420340377_n.jpg

Donc touuuut ça c'est chez Cquepournous et -5% avec mon tit code: olivia5

Je vous souhaite un bon week end et je vous retrouve demain pour un mini article 

Kiss.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> L'association des couleurs rend vraiment bien et tu portes très bien celui sur l'annulaire ne t'en fais pas :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi ! (oui j'ai pas mal de retard à rattraper, je reviendrai prochainement ^^).<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou tes mimi moi jai encore du mal avec ce genre de couleur par petite touche ca va. avant je naimais pas du tout le vert et la jadore le vert foncé qui sait le vert clair ca viendra peut etre<br /> ^^ merci ma belle et a bientot alors ;) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> maiheu!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je confirme c'est dur la reprise du boulot :/ J'ai eu du mal moi aussi lol<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce vernis et sa déco, c'est joli comme tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> on est mercredi et je suis encore hs ca craint. merci beaucoup pour ma deco bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment très chouette cette combinaison! j'aime beaucoup, pourtant je ne suis pas trop vert foncé ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bah ca me fait encore plus plaisir merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le duo est joli c'est vrai. Par contre je trouve que le stamping ne ressort pas vraiment. J'arrive pas à voir le motif..<br /> <br /> <br /> Ah ba c'est écrit son numéro, je vais aller voir^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, le motif ne represente rien il est abstrait bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales