Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 19:52

Le voici le voilà le GA des 1000 commentaires.

J'ai envie de jouer un peu et de donner plusieurs chances à mes fidèles lectrices  

Pour cela il y aura 3 lots: 1 lot où seules les fidèles pourront jouer, 1 autre lot pour les nouvelles mais aussi les fidèles et 1 dernier lot pour les joueuses 

Je m'explique pour le dernier lot il vous faudra répondre à 5 questions. Il va vous falloir me connaitre un peu ou fouiller un peu sur le blog pour trouver les réponses. Les fidèles ne devraient pas avoir de difficultés pour les nouvelles ce sera plus difficle mais pas impossible! 

Les questions les voici:

  1. Quelle est ma couleur de vernis préférée?
  2. Quelle est la couleur de vernis qui commence tout juste à me plaire?
  3. Quel est le style de vernis que je préfère? (laqué...)
  4. Quelle est la marque de vernis que je préfère?
  5. Quelle déco ai-je fait pour faire venir les beaux jours? malheureusement la tentative avait échouée 

Question Bonus: Quel est votre article préféré sur le blog? (un vernis et/ou une déco qui vous a plu)

Cela fait en tout 3 chances pour les fidèles et 2 pour les nouvelles.

J'espère que vous jouerez le jeu ...

Pour participer mettez dans un seul commentaire toutes les infos: que vous souhaitez participer à tel(s) lot, votre adresse si vous êtes inscrite à la newletter (le début suffit) et bien sur les réponses aux 6 questions si vous souhaiter avoir une chance supplémentaire  

Il vous faudra également habiter en France ou avoir une amie qui y réside pour l'envoi du lot.

Les inscrites à la newletter qui n'ont jamais laissé de com ou plutôt si mais juste quand il y a quelque chose à gagner c'est même pas la peine de participer, je ne validerai pas votre participation!

Les nouvelles merci de ne pas vous inscrire à la newletter si c'est pour vous désinscrire une fois le concours fini, soyez réglo ce n'est pas agréable de voir les gens s'inscrire puis se désinscrire de plus je ne sais pas encore comment je vais comptabiliser les votes. Si vous vous inscrivez faite le parce que vous trouvez mon blog sympa!

Et surtout pas de multiple participation sous différent nom svp!!!

Vous pouvez partager le GA sur facebook ou blog si vous le souhaitez ce n'est pas une obligation.

Voilà je crois que je n'ai rien oublié, ah si les lots

Les lots sont composés de choses achetées par moi même pour l'occasion ou non mais les produits sont neufs !!! Et grosse participation de la boutique Cquepournous merci Ingrid <3. J'attends encore 2/3 choses qui ne devrait plus tarder et il est possible que j'agrandisse les lots .

lot 1 pour les fidèles lectrices:

DSC08890

lot 2 pour les fidèles et les nouvelles lectrices:

DSC08892

lot 3 pour les joueuses:

DSC08889

Le GA prendra fin le 1er juillet à minuit.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Soyez nombreuses et bonnes chance à toutes  

Partager cet article

Repost 0
Published by Nail art métissé - dans Concours-GA
commenter cet article

commentaires

sysyart 01/07/2012 22:14


coucou!!! bon je voulais pas jouer, car je te connais depuis peu, mais tu m'a motivé, c'est gentil à toi alors mtn que j'ai bien révisé je me lance et je participe avec plaisir.....lol


début de mon adresse: olivier.thevenin.......


le lot que j'aime bien le n°1 ou le n°3 je te laisse choisir pour moi ;)


et continue de nous faire de jolies articles.


 bonnes chances à toutes!!!!!!


1.ta couleur préfèrée si c'est comme moi en ce moment c'est: le VIOLET


2.la couleur que tu commence à aimer je dirais comme l'espèrence: le VERT (espère pleins de bonnes choses pour ta futur house)


3.le style de vernis que tu préfère  si c'est comme moi c'est les holographiques, j'adore tout ces beaux reflets, pour l'instant j'en ai qu'un, mais je compte bien remedier à ça.


4.ta marque préfèrée: GLITTER GAL, vu ce que tu nous présentes sur ces vernis c'est le top.


5.la déco que tu as fait pour faire venir les beaux jours et qui avait loupé vu le temps...lol:deco petites bête à bon dieu COCCINELLE. trop mimi


6.Et mon article préfèré, vraiment dur car j'en aime pleins, je choisirais celui sur:WATER MARBLE VITAMINE (orangé/rose).


une technique que je ne maitrise pas encore et que je trouve trop belle.


voilà je me suis lançé maintenant je me souhaite bonne chance et merci encore à toi pour ce concours et surtout de m'avoir boosté.


 

Nail art métissé 01/07/2012 22:16



eh bah voila pas si dur je valide ta partiipation bisou



Amandine L 01/07/2012 21:40



Quelle est ma couleur de vernis
préférée?  Violet (d'aprés ce que j'ai pu voir ^^ sur ton blog)


Quelle est la couleur de vernis qui commence tout juste à me plaire?  le Vert


Quel est le style de vernis que je préfère? (laqué...) Holographique


Quelle est la marque de vernis que je préfère?  Orly 


Quelle déco ai-je fait pour faire venir les beaux jours? malheureusement la tentative avait
échouée  Bete à bon dieu



Question Bonus: Quel est votre article préféré sur le blog? 


L'article sur le vernis Ultra Violet c'est magnifique :)

Nail art métissé 01/07/2012 21:48



ca manque un peu de politesse tout ca



Miss Milie Vanille 01/07/2012 21:05


Coucou! Suis nouvelle par ici mais j'aimerais bien participer à ton joli GA. Je me suis inscrite à ta news(milie-plessis...) et j'ai mis un petit lien sur mon blog (http://missmilievanille.wordpress.com/giveways/)Voilà! Pour répondre à tes questions, ta couleur preferée est le: violet; la
couleur qui commence à te plaire est le vert; le style que tu prefere est les holos; la marque que tu prefere est Orly; la déco pour les beaux jours était bête à bon dieu (http://nailartmetisse.over-blog.com/article-bete-a-bon-dieu-104099586.html) et ma déco preferée est le silver
holo 3D et sa french (http://nailartmetisse.over-blog.com/article-silver-3d-holo-et-sa-french-105437366.html)  


Bisous

Nail art métissé 01/07/2012 21:25



participations validé :)



Noëmie-nails-art 01/07/2012 16:36


Cc ma choupinette,


merci pr ce magnifique GA rempli de générosité et de gentillesse que de merveille tt ca!=)


comme tu le sais je suis une de tes fidèles ^^(noemie-nails-art@)


Voici la rép aux questions (dsl si parfois je sèche ou me trompe:/) :


1)Violet/Rose ;


2) le vert??? ;


3)Vernis holo, multichrome ;


4)Glitter Gal je pense mais pas sur sur^^ ;


5)Les coccinelles trop mimiiii j'ai trop adoré=) mais hélas le soleil n'est pas venu^^;


6)Mon article préféré pr tt te dire j'adore tt ce que tu ns présentes, tu ns fais découvrir de magnifique couleur, des marques que je connais pas souvent... j'opte donc pr l'article le plus
émouvant on va dire et c'est celui pr ton mariage j'ai adoré voir les photos, ton article...=)


Voilà ma belle si j'ai oublié quelques choses n'hésite pas à me dire^^ lol


Bon bein je croise les doigts mm si de tte facon je gagne jamais mais bon ca m'empechera pas de te suivre du tout du tout!!!!=)


gros bisous ma chériiiiie

Nail art métissé 01/07/2012 21:00



merci beaucoup ma belle ta particip est validé bisous



Fantagarro 27/06/2012 16:57


Coucou,


Merci à toi pour ce GA trop sympa !


Je souhaite participer stp !


J'ai fouillé un peu sur ton blog et j'espère avoir trouver quelques bonnes réponses !


Quelle est ma couleur de vernis préférée? après avoir parcouru ton blog je dirais le violet mais j'hésites quand même avec le rose !
Quelle est la couleur de vernis qui commence tout juste à me plaire? le vert
Quel est le style de vernis que je préfère? (laqué...) Holographiques
Quelle est la marque de vernis que je préfère? Je pense que c'est Glitter Gal :)
Quelle déco ai-je fait pour faire venir les beaux jours? malheureusement la tentative avait échouée - Le nail art coccinelles
Question Bonus: Quel est votre article préféré sur le blog? (un vernis et/ou une déco qui vous a plu) Ta déco M&M's


Je me suis inscrite à ta news : celine.g... et j'ai mis le lien sur mon blog : http://fantagarro.eklablog.com/de-nouveaux-ga-a47084611


Bonne fin de journée !


Bisous

Nail art métissé 01/07/2012 21:13



merci beaucoup pour ma deco; participation validé  biz



Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales