Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 14:14

Coucou 

Alors comment ca va? Moi plutot satisfaite en ce début de journée malgrés le temps pourri et l'annulation de l'atelier nail art à mon domicile (il n'y avait personne d'interessé). Ma joie je la dois au site cquepournous les nfu oh holos sont enfin arrivés j'ai pu avoir en plus la poudre luminous elle était de nouveau en stock à moi les vernis qui s'illumine dans la nuit ^^ enfin bref j'suis happy 

Aujourd'hui plusieurs articles sont à venir ;)

Je vous présente tout d'abord le Holo pink de Kleancolor il est sublime malheureusement il manque d'opacité j'ai donc appliqué en base 2 couches de rose pastel de claire's que j'ai acheté mercredi ensuite une couche de Holo pink et là, la magie opère par contre sans déco je le trouve un peu fadas c'est pour cela que je n'ai pas fait de swatch j'ai tout de suite rajouté les WD S040 qui pour moi rajoute un peu de peps. 

DSC06791

DSC06780 DSC06768

DSC06759

DSC06760 DSC06779

DSC06765 

Un rayon de soleil 

DSC06778 

Ma coque IPhone Charmmy Kitty

DSC06758 

Si les wd vous ont plus c'est ici ou ci dessous j'adore cette boutique Ingrid nous trouve toujours des nouveautés qu'on trouve nul part ailleurs!!! Je vous conseille vraiment cette boutique en plus aujourd'hui pour fêter l'arrivée des holos les FDP sont offert avec le code "holo" Alors on clique sur la bannière sans plus attendre 

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Jaime beaucoup ton NA !<br /> <br /> <br /> la couleur et la dentelle font bien<br /> <br /> <br /> Bisouuux :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii beaucoup biz et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> waouh c'est magnifique *_*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il envoie ceui la hein :) merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ils sont magnifiques tes ongles ma biche,le vernis est superbe et les wd sont top bibi ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou merci beaucoup, je trouve pas mes ongles magnifique ils sont trop courts pour moi mais je suis contente qu on puisse les trouver beaux ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c trop trop joliii ma belle!!! j'adoooore trop!!!=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou contente que ca te plaise bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh jolie couleur et jolie vernis !!!! ;) bisouss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle faut aimer le rose et moi j'adore ^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales