Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 11:00

Hello

Aujourd'hui on continue chez Color Club avec un vernis de la collection Foiled, le roose.

Désolé pour les filles qui n'aiment pas le rose.

C'est vrai que personnellement c'est une couleur que j'aime beaucoup.

Hot like lava est un joli rose lumineux qui est plus foncé que ce que laisse pensé le flacon.

Il est également très couvrant 1 couche peut suffire.

Au premier coup de pinceau on reste 

DSC00088

DSC00093

DSC00092

DSC00103

DSC00096 DSC00105

DSC00101

A l'ombre

DSC00115

DSC00116

Vous aimez?

Si ce vernis vous plait vous le trouverez chez Cquepournous.

-5% avec le code olivia5.

On se retrouve pour la déco 

Kiss

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est vraiment beau décidément ! Ai hâte de tester celui que tu m'as envoyé :D (il stationne chez mes parents là)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est superbe contente quil soit arrivé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très girly ce rose!!! Pétillant<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ;) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aaah ce vernis est trop beau !<br /> <br /> <br /> Je l'ai et je ne m'en lasse pas *_*<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je me souviens de ton swatch bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! moi je le trouve super mimi !!! mais c'est vrai que sans swatch je ne l'aurai peut être pas acheté, trop clair !!!! et finalement ben il est franchement joli !!!! je vote lol !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci le voir dans la flacon ne suffit pas pour se faire une vraie idée sur lui bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est trés joli aussi celui là :) et tes ongles on bien repousser ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'arrive pas à me rendre compte pour mes ongles tout ce que je sais sont trop court mdr merci pour le vernis bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales