Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 08:11

Salut,

Vous vous souvenez de ça?

wd-2 0974

Oui? Voici enfin le swatch, dimanche j'ai pas mal bossé j'ai pu refaire 2 swatch foirés et un tout nouveau et je peux vous dire que ça va faire mal à la rétine tellement ça brille...

Comme je disais voici enfin le swatch du Layla Softouch 03 que m'a gentillement offert Atout Charme.

swatch-5 1302

swatch-5 1305

swatch-5 1306

swatch-5 1311

swatch-5 1315

swatch-5 1323

J'ai envie de dire waaaaahhhh, pas vous?

Je vous conseille de cliquer sur les premières photos pour le voir de plus près, il a comme de fine paillettes roses, c'est juste magnifique!!!

Merci encore pour cette merveille.

Si vous aussi ce vernis vous plait vous avez 2 options => Atout Charme ou Cquepournous.

Je vous souhaite une très bonne journée, pour moi c'est certain elle le sera...

Je suis en VACANCES ça fait trop du bien même si je pars pas.

Je vais en profiter pour aller voir l'avancement de mes travaux maison avec un peu de chances les tuiles seront posées...

Bises

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br />  Oh ben ça confirme l'impression que j'avais, il est trop beau ce vernis !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que tu ne sois pas decu bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ce vernis il est très beau j'aime beaucoup le rendu :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je laime beaucoup aussi il sort de ce quon voit dhabitude, merci ma belle biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Olivia, je le trouve très joli :)<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances!! Bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui et merci pour moi hihihi jai encore toute cette semaine le pied bisous du monde des neiges mdr <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli.Bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou toi, merci pour lui ;) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment très chouette ce vernis! je suis une grande fan de cette texture ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh moi aussi je voudrai la collection entiere ^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales