Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 22:47

Hello les filles

Aujourd'hui j'ai la patate car je suis en vacances pour une semaine ça va me faire un bien fou  En plus Ann Soo rentre dimanche et dès lundi elle m'envoi ma commande TD, avec pas moins de 20 vernis je vais pouvoir faire pleins de swatchs et décos ... Par contre je n'ai pas pris que des nouveautés j'ai pris pas mal d'ancien Orly etc je vous montre ça très vite.

Alors pour en revenir à l'article voici la petite déco que j'ai faite sur le Lizard Belly présenté hier. Pour cela j'ai choisi des WD que Ingrid m'a envoyé dans le cadre de mon partenariat. Ce sont les S060 . Sur certaines photos on voit bien que le vernis est vert. Vous pouvez normalement cliquer sur les photos 4 et 5 pour le voir.

DSC07722.JPG

DSC07728

DSC07726

DSC07733

DSC07723

DSC07737

DSC07736

Alors est ce que vous aimez? Les photos vous plaisent elles plus qu'hier? j'ai eu de la chance il y avait un peu de soleil. Malheureusement aussitôt arrrivé aussitôt reparti 

Avez vous vu que le vernis était vert? Si vous n'êtes pas encore convaincu voici une photo bonus réalisé avec ce même vernis

DSC07756.JPG

Alors c'est bien vert non?  Elle vous plait? Je vous avais dit que j'allais me lancer dans la fabrication de bagues. C'est enfin chose faite!!! J'en suis à ma cinquième et j'adore ça!!!

On se retrouve demain.

Je vous fait des bisous et comme tous les vendredi je vais retrouver Damon <3 

J'allais oublié le lien vers la boutique qui vend le vernis et les WD et pleins d'autres choses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est marrant, je ne pensais pas que c'était des WD, mais je pensais plus au stamping. Très jolie en tout cas.<br /> <br /> <br /> Les vernis Glitter font également rever
Répondre
N
<br /> <br /> oui il y a le meme genre de motif en stamping mais je suis pas doué avec le stamping . je te les conseilles les<br /> glitters sont vraiment top<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi je t'adore ma chewiiii
N
<br /> c'est sympa aussi cette déco mais je préfère celle d'hello kitty hi hi hi !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis comme toi je prefere ma tite kitty ;) merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est jolie ta déco. c'est vraiq u'on voit pas trop qu'il est vert le vernis vivement le retour du soleil!!!!<br /> <br /> <br /> et me tarde de voir tes 20 nouveaux vernis!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou merci ma belle. j'espere que tu las vu qd meme un peu . oh oui le soleil yen a marre la c'est abuse pour fin avril enfin... et moi dont j'aurais du les avoir la mes ann soo avait plus de<br /> scotch dc a pas pu faire la paquet  mais ils arrivent ouf lol bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est jolie ta déco!! ces holo sont très beaux!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci oui glitter gal est une tres bonne marque. bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales