Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 13:37

Salut

En ce dimanche tout gris je vais vous présenter les lots que j'ai préparé avec l'aide de Cquepournous.

Il y aura finalement 3 lots, un pour les débutantes, un pour les confirmés et un dernier pour... je sais pas encore peut être pour mon coup de coeur ou bien un tirage au sort.

Voici les photos:

  • Lot confirmé:

Nouveautes-cqueprns-0282.JPG


  • Lot débutante:

Nouveautes-cqueprns 0284


  • 3ème lot:

Nouveautes-cqueprns 0283


Voilà  pas mal de choses viennent de la part de Cquepournous.

Pour le reste j'ai acheté et fait un peu de tri dans mes tiroirs, des choses en double ou qui m'ont plu et puis au final qui dorment dans mes tiroirs....

J'ai encore rajouté quelques trucs depuis la photo des plaques stamping ronde, vernis, maquillage...

J'espère que les lots vous plaisent.

Merci aux filles qui m'ont déjà envoyé leur participation et merci à celle qui y travaille 

Bon dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> j espere que tu as bien reçu mon nail lol<br /> <br /> <br /> trés beau lots<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui oui jai un peu de mal pour me mettre a jour mais jy travaille<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! bon oui d'accord ! je sais je suis hyper à la bourre dans mes blogs !!! mais en ce moment c'est super dur... bref, encore une fois tu nous as gâté !!! les lots sont superbes !! merci à<br /> la boutique Cquepournous !!! et merci à toi !!! j'essaye de me dépêcher pour te présenter ma participation !!! bisouilles !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> faut mieux tard que jms miss jai hate de voir ca et contente que ca te plaise bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est une très bonne nouvelle! je suis contente pour toi <br /> <br /> <br /> des bizoux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont superbes ces lots !! Faut vraiment que je m'y mette lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je compte sur toi! tas encore le temps heureusement ;) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial tout ça!!!! Rolala sa passe vite, faut que je te fasses ça!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ca passe vite mais te reste a peu pres 15 jours ca va :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales