Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 20:42

Hello

Comme vous le savez j'ai participé à un concours. Mon tout premier, sur le thème de Tim burton.

J'ai passé une après midi entière à essayer de faire quelque chose de potable.

Voilà ce que j'ai reussi à faire:

DSC08501.JPG

DSC08504

DSC08506

DSC08514

DSC08509

Et la photo qui a servi à ma participation:

DSC08503

Eh oui les filles vous aviez bien trouvé .

Vu le niveau vous vous en doutez je n'ai pas gagné.

Mais je suis tout de même 6eme ex aequo avec 3 filles sur 19 débutantes c'est pas si mal non !?

Forcément je suis un peu décu mais le niveau était très haut et les gagnantes méritent bien leurs places, autant les débutantes que les confirmés.



Merci à Aleen d'avoir organisé ce concours, bisous ma belle <3

 



Je vous souhaite une bonne soirée

Biz

Désolé pour les multiples publication OB joue avec mes nerfs

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super sympa,je trouve que tu l'as très bien reussi =) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ca me fait tres plaisir bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop belle la deco ma puce jadore c magnifique=)<br /> <br /> <br /> gros bisous miss^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo merci ma belle que 3 points mais je suis fiere bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi je la trouve vraiment très bien ta participation, tu peux être fière de toi et vu le résultat classement c'est très bien je trouve!!!!<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup gaelle et je tavoue queffectivement je suis tres fier de moi ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> vraiment trop bien pour ton tou premier concours...félicitation!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ton premier com me fait tres plaisir merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oups ! j'avais cru lire 30 ! mais 19 c'est encore mieux ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui je suis contente :)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales