Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 21:23

Hello

voici les photos des miss qui ont pris le temps de participer à mon concours sur le thème du chocolat.

Merci beaucoup je suis ravie, pour un premier concours je n'ai vraiment pas à me plaindre.

Allé go je sais que vous êtes toutes impatiente.

TADAM...

  1. 13 - 1
  2. chocofraise concours
  3. dirka chocolat 2
  4. lilirose concours
  5. lulu chocolat
  6. SAM chocolat
  7. titia chocolat
  8. sacha chocolat
  9. coco chocolat
  10. Elise chocolat 2
  11. Helene choco 2
  12. nesnes nail (esther) chocolat
  13. Justine chocolat
  14. yaelnails chocolat (2)
  15. mimi chocolat
  16. dream chocolat
  17. Vanessa Chocolat
  18. DSC00195 - copie
  19. fee titia chocolat
  20. papillongles chocolat
  21. Samira chocolat
  22. melanie concours

Voilà si mes comptes sont bon vous avez été 22 à participer, merci encore à vous.

Si je vous ai oublié dite le moi au plus vite mais normalement c'est bon 

Pour les votes j'ai reuni un petit jury de 4 personnes y compris moi.

Ce jury n'a pas fini de délibérer sur les catégories une fois fait j'éditerai cet article et nous procèderons aux votes.

4 notes sur 5 vous serons attribuées.

A très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tres belles participations !! jsuis dégoutée,j'ai pas pu faire ma participation plus tot et je viens de retrouver internet (que je n'avais plus que sur mon telephone depuis une semaine) et du<br /> coup j'ai pas pu participer, je voulais faire des pitits mnm's !!! nulle nulle nulle !!! en tout cas bravo pour ton concours !! bisouilles<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah merde fallait me dire que tu avais des soucis j'aurai retardé un peu ou tu aurais pu menvoyer une photo de ton tel, on aurai trouvé une solution... merci pour elles bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo a toutes j ai vue les photos elles sont toutes leurs style sur le chocolat maintenant place au jury a mon avis sa va etre dur .Meme si on reconnais des mains voter bien bravo a tous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le jury n'a pas fini de bosser surtout mais oui je confirme pas facile heureusement qu'on est 4 à voter. merci pour elles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ha ben ça me fait plaisir que tu en parles !!! je pensais (dès que mon doigt me le permet) faire un nail art et te le présenter après !! hors concours bien sûr !! ça me fait vraiment plaisir !!<br /> bisouilles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah super cest une super nouvelle jai hate de voir ca c'est gentil de ta part de jouer le jeu hors concours bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations à toutes ! Vous avez fait de très belles choses...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle !! et bien je suis contente pour toi !!! ton concours a vraiment eu du succès !!! il y a beaucoup de jolies choses !! j'ai hâte d'avoir le résultat ! encore désolée pour ma non<br /> participation de dernière minute... mais je me rattraperai !! bisouilles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci  pour elles. tu penses me faire ce nail art tt de meme? bisou miss<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales