Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 14:58

Salut

Aujourd'hui on va parler chocolat ^^  l'un des meilleur: le milka hummmm.

Il y a peu j'ai commandé des WD que je n'ai pas eu le temps de vous montrer. Dans le lot il y avait les K170. 

J'étais parti pour les poser sur un fond blanc mais ça c'était sans compter une conversation avec Aleen

J'ai donc posé les taches sur le Kiko 332 que je vous ai déjà présenté ici

Et ça donne ça:

DSC09939.JPG

DSC09947

DSC09948

DSC09957

DSC09952

DSC09962

Oui je sais la vache de milka a les taches blanches mais je trouve ça sympa même en noir. Et vous?

Sur le majeur et l'auriculaire j'ai rajouté aux pinceau et à la peinture des taches pour pas que cela ne fasse trop vide.

J'ai trouvé les wd chez Cquepournous.

-5% avec le code olivia5

Bonne fin de journée.

Perso si mes filles rangent leurs chambres direction le ciné si non ce sera les courses.

Kiss

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vrai, y a un air de milka! ça me fait penser que j'ai goûter celui aux oréos tout à l'heure^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et cest comment au oreos? je crois pas avoir gouté encore<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haha il est cool celui-là ! et te va si bien pour une gourmande comme toi !<br /> <br /> <br /> Prochaine fois, un nail art macaron peut-etre ! ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou toi quest ce que tu mas manqué ici !!! c'est vrai quil est parfait pour les gourmandes comme moi ^^ peut etre pas les macarons je pense pas reussir mais les cup cake me tente bien bisou ma<br /> chou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Loool<br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hooooo Milka ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol du presque milka jai envie de dire<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adoooooooooooooooooore <br />
Répondre
N
<br /> <br /> looool merci moi aussi jai bien aimé le porter <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales