Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 16:29

Coucou,

Comment allez vous avec ce week end enneigé? 

Personnellement ça me démoralise, c'est juste synomyme de galère pour moi sur la route, sur les chantiers...

Enfin c'est comme ça faut faire avec, on ne choisit pas sa météo malheureusement 

Aujourd'hui je vous présente un sublime vernis holo de chez Layla Cosmectics encore et toujours hihi.

Je les adore!!!

Ce sera Red taboo qui est en fait un sublime rose.

Je vous laisse le découvrir:

swatch-5 0225

swatch-5 0236

swatch-5 0234

swatch-5 0241

swatch-5 0243*

swatch-5 0240

Comme vous avez pu le voir mon mini doigt n'est pas sur les photos car il s'est suicidé.

A la suite de ça j'ai du tout couper 

Donc là je suis en mode knackis ou comme je dis souvent en mode boudins.

A l'avenir beaucoup moins de swatch mais plutôt des accents nail comme ça on voit bien le vernis mais avec une petite touche déco.

Sur ongles court je trouve que cela fait vite chargé!

Enfin... bref, revenons au vernis.

Il est sublime non? N'oubliez pas l'Aqua base c'est quand même mieux.

Il est dispo chez Cquepournous et je remercie ma belle soeur qui me l'a offert à mon anniversaire.

Je vous souhaite un bon week end moi je vais vite enlever ma teinture et foncer à Leclerc acheter une nouvelle imprimante la mienne plante toujours quand j'en ai vraiment besoin 

Et je vais poursuivre l'article Vernithèque qui vous permettra de vite retrouver les swatchs mis sur le blog.

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou!!! ouaaahhh! il est trop beaux!!!!! j'adore ce vernis!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui comme tu dis hihi merci pour lui ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres tres jouli et tres tres rose lol !!!! bisouilles la miss !!<br /> <br /> <br /> PS: moi ca va, pas de neige a toulouse !! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui il est rose de chez rose ^^ oui chez toi il pleut je crois non? j'aurais préféré  bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ahhh je comprends et c'est pas près de ce finir chez moi là il neige de nouveau jespere chez toi ca c'est calmé pr pv commencer les travaux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ca ne fait que ca de neiger et la meteo change ttes les heures ca me gave pfff merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> kikou ma belle!!<br /> <br /> <br /> mais tu arrtete de me faire saliver avec ces sublime vernis layla holo grrrr!! c'est pas juste je les veux et ils sont trroooopp beaauuxxxx<br /> <br /> <br /> je vu tes ongles et il ne sont pas si rikiki que ça comparé aux miens lol<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah ecoutes jy peux rien cest un kdo par contre jai 5 magnetic qui arrive de la meme marque jai profité des soldes hein ;) c'est vrai que les tiens sont assez court aussi on va se soutenir comme<br /> ca hihi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> roh il est trooooooop beau! je craque complétement! waaoouu<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme je te comprends ^^ merci ma belle bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales