Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 15:42

Coucou

DSC06803-copie-1

Mais qui est cette petite fille ????.............................Eh bah.... c'est ma fille à moi !

Oh mais que tient elle dans ses mains? ...................Bah..... je crois que ce sont vos petits noms c'est elle qui s'est chargée du tirage au sort il me fallait une main pure et innocente 

Bon vous voulez le résulat ? Oui hein mais va faloir encore un peu patienter j'ai des choses à vous dire hihi

Aujourd'hui j'ai recu comme prévu ma poudre Photochromic. Manque de pot il fait un temps à rester sous la couette donc pour le moment j'ai mis la poudre dans 3 vernis, (pas ceux qui était prévu à la base)

J'attends que le temps s'ameliore un peu pour savoir si je rajoute ou pas de la poudre voudrais pas gacher c'est quand meme pas donné. Normalement le temps devrait s'ameliorer assez vite voir très vite si j'en crois mon ordi, donc les swatchs sous peu.

Elle est pas belle ma fille???

oui je sais je joue avec vos nerfs mais il faut bien que je me venge j'ai eu trop de stress ce matin avec les holos 

Bon voilà le résultat ..............................

..................................................................

...........................................................................

..................................................................................

.........................................................................................

nan plus bas............................................................................

.....................................................................................................

..........................................................................................................

encore plus bas...........................................................................................

........................................................................................................................

...............................................................................................................................

la gagnante est................................................................................................................

...............................................................................................................................................

......................................................................................................................................................

attentionnnnnn.....................................................................................................................................

...............................................................................................................................................................

...................................................................................................................................................................

DSC06804.JPG

Bravo à toi j'attends tes coordonnées pour t'envoyer ca la semaine prochaine 

Désolé pour les autres mais il y aura dautre GA 

Je vous souhaite un bon week end bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by Nail art métissé - dans Concours-GA
commenter cet article

commentaires

miss-didou 09/08/2012 20:47


elle est trop belle ta princesse! =)

Nail art métissé 10/08/2012 00:41



merciii tu as peut etre vu la deuxieme aussi dans larticle de mes vacs?



Chris 27/02/2012 15:41


félicitations à la gagnante !!!! Bises

Nail art métissé 27/02/2012 18:27



merci pour elle bonne soirée biz



leonardo-nails 25/02/2012 20:38


félicitation a la gagnante !!!! ^^ bibisousssss

Nail art métissé 25/02/2012 21:17



merci pour elle :) bisous



unpetitbonheur-nailart 25/02/2012 17:13


Oh génial, je suis super contente ma belle, merci!!! ta fille est trop belle ;-) bisous

Nail art métissé 25/02/2012 17:29



oui c'est la plus belle :) merci. ton paquet part lundi ou mardi bisous 


 



Aleenails 25/02/2012 16:31


Hihi m'a fait sourire cet article 'nan, en bas, non plus bas....etc...' ^^ .


Ta choupette est trop craquante, et je vois que m'man l'initie dejà aux vernis sur ses ti ongles ^^ 


Bravo a la gagnante !!!! :)

Nail art métissé 25/02/2012 16:50



oui me suis éclatée ^^ c'est tout le portrait de sa mere lol elle adore ca des que j'en ai des nouveaux elle veut les tester elle m'aide a les choisir aussi jsuis bien avec mes 2 nénettes :)



Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales