Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 22:06

Salut

Ce soir je vous présente un vernis que j'ai swatché depuis un bon moment mais j'ai trouvé le rendu tellement pas beau que j'ai hésité à vous le montrer.

Je me lance enfin, voici Trendy de la collection Mari Moon de Hits:

DSC00499

DSC00503

DSC00505

DSC00511

DSC00514

DSC00516

Alors vous aimez?

Moi premièrement je trouve que la couleur ne me va pas, deuxièmement il y a une tonne de traces de pinceaux et ça, j'aime pas ça!!!

Vous pouvez vous le procurer chez Atout Charme il me semble, pour ma part il vient tout droit du Brazil 

Bonne soirée les filles.

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est pas une couleur vers laquelle je me tournerai, cela dit l'effet duochrome est vraiment top!!Par contre moi ca me choque pas tant avec ta couleur de peau!j'ai l'impression que tt te va à toi<br /> ;-)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tes adorable merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! bon à part les coups de pinceau je trouve qu'il n'est pas si mal !!! après ça reste une question de goûts !!! tu ne trouves pas qu'il te va bien mais moi je ne trouve pas que ça choque<br /> ! ça change c'est sûr mais on n'a pas encore l'habitude de cette teinte je crois ! qu'en penses-tu ?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui cest pas une couleur quon voit souvent donc cest surement pour ca en lui meme il est beau cest certain bisous nono <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ah moi aussi j'aime tout de suite moins un vernis quand il y a des traces. Sa couleur est pas mal, mais ouai t'a surement pas l'habitude de ce genre de teinte sur toi ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> nan jai pas lhabitude cest un vert trop clair pour moi je trouve enfin il fallai que je tente :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super cette couleur <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cest etonnant tout le monde l'aime sauf moi hihi biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah bah je penses la même chose que toi !!! Je trouve le vernis très beau mais il te va pas forcément :/ c'est dommage <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c'est bien dommage mais cest comme ca :) <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales