Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 18:34

Hello

Waaaaooouuuuh 2 articles le même jour que m'arrive t'il hihi

Pas trop le choix c'est aujourd'hui Halloween et je vous ai pas encore montré de Nail art sur le thème.

Vous verrez le vernis de base après la déco du coup.

Pour ce Nail art Halloween j'ai fait assez simple.

J'ai pris mon superbe Nfu Oh GS14, mes WD K001 et un strass rouge pour la grosse araignée, histoire de lui donner un air méchant et voilà le tour est joué 

DSC00956

DSC00966

DSC00969

DSC00962

DSC00973

J'ai adoré porter cette déco même si j'ai en horreur les araignées.

Je vous montre ma deuxième déco Halloween bientôt sur un thème bien précis et un peu plus gore mouaahaahaah.

J'espère que celle ci vous aura bien plu déjà.

Les WD et le vernis viennent de chez Nomany's.

Vous pouvez trouver le vernis également chez Cquepournous.

Happy Halloween les filles.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bah na toujours pas internet dans ma maison... ='( c pour ca le retard...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> arf cest nul bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma puce! c'est sublime!!! et le nfu oh *-* wouah! bizoux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh tu es a la bourre toi mdr merci ma belle bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! hou la laaa ! je ne suis pas encore prête à poster tout ça ma belle !!! mes poses ne sont pas au top et il faut vraiment que je m'entraîne !!! mais merci de me poser la question !<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoo tu sais on as tous besoin de sameliorer et ca te permettrai davoir des avis des conseils....bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ! Les WD se marient à merveille avec le vernis !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup miwakoko biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! c'est super joli !!! tu as dû t'éclater à le porter ;) !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui jai beaucoup aimé et les enfants aussi :) merci ma belle a qd un blog ac tes poses? <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales