Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 10:20

Salut Salut

Comment allez vous en ce mercredi pluvieux?

Je vais vous apporter un peu de soleil avec toujours ce merveilleux violet holo de Color Club.

Voici sa petite déco faite avec les WD Y010 que j'ai acheté chez Cquepournous

J'ai craqué de suite ces petites fleurs sont trop mimi.

A la base les fleurs c'est pas pour moi mais là, j'en ai acheté des tas que j'ai trouvé très belles.

Je vous laisse découvrir.

DSC00195

DSC00201

DSC00203 DSC00197

DSC00217

DSC00206

DSC00210

Et ce n'est pas fini voici la version avec strass:

DSC00218

DSC00222 DSC00225

Une préférence? Avec ou sans strass?

Moi je pense que sans c'était peut être mieux.

En tout cas j'adore ces WD et je vous les recommande.

Ce sont donc les Y010 de chez Cquepournous.

Pour le Color Club je ne peux toujours pas vous dire si ils seront dispo mais je l'espère de tout coeur car il m'en manque un de cette collection que j'aurais bien voulu acquérir.

En attendant les WD ça ce passe ci dessous 

De plus pas mal de nouveaux stickers... -5% avec le code olivia5

Bonne journée moi je file à Truffaut pour trouver des trucs sympa pour l'anniv de ma petite qui va avoir 5 ans

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce Holo aussi est super et j'aime bien le rendu avec ta couleur de peau<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup cets tres gentil . jai voulu mettre un com' sur ton blog je comprends pas jarrive pas a me connecté enfn si mais le code de vérif ne veut pas fonctionner grrr jai essayé 10 fois<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> *o* nono est fan!!!!!!!!!!!=)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> wiiiii merciiiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le vernis est superbe ! et avec les WD, c'est parfait :) et les deux versions sont très bien ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou toi ca fait longtemps :) merci beaucoup ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle cest gentil bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui, elles sont très belles ces fleurs j'aime beaucoup ! Et pour ma part, je préfère sans strass :) !<br /> <br /> <br /> (J'ai bien reçu mon vernis, merci encore, j'en ferais très prochainement un article sur mon blog ! ;) )<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii. ah super je suis contente quil soit bien arrivé et je ten prie jirai voir ca :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales