Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 22:04

Salut,

Comme il n'y a pas Grey's Anatomy et que je suis d'une humeur de chien ou plutôt super stréssée... je viens me "faire du bien" en votre compagnie :) 

Quoi de mieux que parler Nail Art pour se changer les idées? ^^

Ce soir je reviens avec la déco du p'tit Sugar Mat, qui vous a beaucoup plus apparement (merci pour vos compliments d'ailleurs).

J'ai fait simple comme bien souvent et j'ai décidé de poser des WD que j'avais laissé de côté depuis mes reussites en stamping et puis histoire de voir si texture sable et WD faisaient bon ménage.

J'ai rajouté 2 strass juste sur l'annulaire pour ne pas trop charger et voilà.

wd-2-2707.JPG

wd-2 2711

wd-2 2723

wd-2 2716

wd-2 2718

wd-2 2728

Ca vous plait?

Vous trouverez c'est WD ches Cquepournous c'est la ref: T214

Ah oui j'ai une super nouvelle à vous annoncer: le code olivia5 qui jusque là vous donnait droit à 5% vous donne droit maintenant à 10% . C'est top!!!

Faites vous plaisir :)

Je vous souhaite une bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très sympa j'aime bien ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh jolie manucure, tu donnes envie de soleil, de la mer, sublime<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi joli compliment merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment superbe cette manucure ! ces wd sont chouettes ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci liloo bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est super joli j'adore!!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup bisou ma ptite dame <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> Très jolie déco : vraiment j'aime bcp !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS : désolée, j'avais un peu lâché la blogo dernièrement, mais je vais me rattrapper sur vos blogs et aussi le miens<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc tu sais moi aussi je publie tres peu je vais receptionner ma maison ca se prepare tout ca :) merci pour ma déco bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales