Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 13:24

Coucou 

Voilà jour de la reprise ....

Encore un titre étrange n'est ce pas? Vous allez tout de suite comprendre.

Aujourd'hui j'ai fait une "déco" rapide mais efficace. Ca fait un moment que je n'avais pas utilisé mes vernis crack et pourtant j'en ai pas mal et des beaux!!!

J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour gagner 5 vernis crack (couleurs au choix) par Everglam le revendeur de la marque en France .

Hummm très bien mais quelle est cette marque vous allez me dire, eh bah cette marque se nomme Layla Cosmetics. Ils font de très beaux vernis crack mais pas seulement, il y a aussi des magnétiques et biensur des holos. J'ai pas eu la chance de tester ces deux derniers mais je peux vous dire que les cracks sont juste sublime. Pour ma part ceux que j'ai choisi sont nacrés, Je vous montre ça de suite.

Voici donc le beau mélange d'un champagne et d'un crack 

DSC07981.JPG

DSC07983

DSC07984

DSC07988

DSC07994

DSC07992

DSC07991

DSC07995

Alors, le crack ça ne plait pas à tout le monde moi même je ne suis pas une grande fan mais là franchement J'ADORE c'est doux ça me fait penser à de la layette. Humm quel bon souvenir...

Et vous? Vous aimez? Ca vous fait penser à quoi?

A demain les filles, Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je n'avais encore jamais vu un craquelé comme ça, il est vraiment très beau.
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui ceux la sont exeptionnel jadore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma bichette !!<br /> <br /> <br /> Ce crack irisé/nacré est vraiment superbe ! J'avais jamais vu encore de crack de ce genre, et ca le fait vraiment !<br /> <br /> <br /> Gros bisoux, je rentre cette nuit ! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ma chouquette hihihi<br /> <br /> <br /> eh eh tu vois j'en cache des merveilles dans mes tiroirs :) merci je suis contente qu'il te plaise si tu veux en voir d'autres dit le moi.<br /> <br /> <br /> fait bonne route gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> à la base j'aime bien si mais je m'en suis un peu lassée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui comme moi ca doit bien faire 4/5 mois que je n'en avais pas mis. ah oui en fait joyeux anniversaire  et<br /> bon premier gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waw jadore le craquelé rose il donne super bien sur le orly !<br /> <br /> <br /> Bisoux :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci :) en meme temps je pouvais pas  me tromper le blanc  va avec tout ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaou !!!! moi qui suit pas du tout crack celui-la est super beau !!! *_*<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une deuxieme non fan qui aime j'adore :) jsuis tres contente que ca te plaise merci ma belle Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales