Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 18:49

Hello

Depuis le temps que je l'ai dans mon p'tit tiroir voici le magnifique Affair que j'ai découvert sur les ongles de notre talentueuse Sakura. J'avais eu un gros coup de coeur pour cette couleur. Cette petite merveille vient du brésil et vendu par la boutique parlezenauxcopines. Commande passée en soirée 2 jours plus tard ils était dans ma boite aux lettres que du bonheur.

Désolé pour la qualité des photos il fait un temps plutôt pourri en ce moment on peut même voir la pluie sur mes fenêtre.

DSC06917

  DSC06927 DSC06921

DSC06928

DSC06932

Si ce vernis vous a plu cliquer sur le nom de la boutique un peu plus haut il y a pleins de couleurs et depuis quelques jours il y a aussi des flakies 

Bisous les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> rohh trop trop beau !!!!!!!!!!!!!! je l'aime :) lol bibisss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle gros bisous bonne soirée et merci pour tous tes coms<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolie couleur dis donc !! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est beau hein ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales