Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 00:02

Hello

Je vous présente enfin l'un de mes petits craquages d'avant les grandes vacances.

De plus ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré un vernis de ma marque chouchou: Glitter Gal.

Voici le merveilleux Black 3D Holo.

Oui je sais encore un holo, ça faisait longtemps hein ^^

Mais ce n'est pas n'importe lequel, c'est un holo multicolore eeeehhh oui 

Regardez:

DSC00270.JPG

DSC00272 DSC00283

DSC00279

DSC00280

DSC00285

Voyez vous ses reflets jaune, orange, bleu, vert...

Ca change un peu des autres holo de la marque je trouve.

Là nous avons un Vrai noir pas comme le Revvvolution de Color Club qui est plutôt gris, qui est tout à fait somptueux aussi mais pas noir!

Vous trouverez des Glitter Gal chez Cquepournous, des Holo , des Sparkle, Des transitions... et surtout ne pas oublier le code reduc olivia5 

Sur ce je vais me coucher et j'espère que ce petit swatch vous aura plu, une petite déco est à suivre ...

Bisous et bonne nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou !!! pfiouuu  ! il est trop trop beau !!!! j'adore !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc contente que le vernis te plaise merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh qu'il est beau! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tres, contente quil te plaise ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ma belle je suis passé depuis looooongtemps désolée ^^ <br /> <br /> <br /> il est troooop magnifique ce vernis <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ya pas de soucis contente de te revoir ici merci pour le vernis bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Gniiiii *___*<br /> <br /> <br /> Beauuuuu !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihi ou i comme tu dis :) bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment superbe ce petit!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> petit mais costaud mdr bisou liloo<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales