Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 15:44

Hello,

Aujourd'hui j'ai décidé qu'il était temps de vous montrer le swatch d'un Liquid Sand made in OPI, surtout qu'hier j'ai posé un made in Kiko ^^

Et puis il faut bien que je fasse honneur aux cadeaux de mon mari ^^ Pour cela j'ai commencé par une couleur que j'affectionne beaucoup: le violet. 

J'avoue il est pas très très loin du bleu mais je le trouve très joli.

Je l'ai mis en 2 couches avec et sans top coat.

Comme d'hab' on commence sans top coat:

swatch-6-2107.JPG

swatch-6 2111

swatch-6 2113

swatch-6 2122

swatch-6 2115

swatch-6 2128

 

Avec Top coat:

swatch-6 2144

swatch-6 2161

swatch-6 2156

Voilà j'espère qu'il vous plait et que vous ne l'avez déjà pas trop vu, je le trouve joli celui ci mais j'avoue que niveau texture sable mon coup de coeur reste le Poppy Red de Kiko qui est tres estival.

 Aujourd'hui je porte le Strawberry Pink et c'est vrai que celui ci est vraiment très beau aussi, viendra ensuite le rouge qui me fait de l'oeil et surement le Get Your number que m'a offert Sophie et mon mari.

Aaaah y'a aussi le petit pêche de Kiko .... Je les adore tous ^^

Sur ce je vous laisse, je file voir ma maisonnette j'espère que le ravalement sera fait ou au moins commencé....

Bon aprem, biz.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est trop beau ! Mais y a pas photo je le préfère sans top coat ^^.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> en meme temps avec top coat "a pu leffet sable" hein ;) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> !!!!! chuuuuut... !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ha N alors j'espère que nous allons vite atteindre ce seuil ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca va etre difficile vu que je publie pas trop<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ha oui ? moi je trouve que ça lui apporte un petit charme en plus !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah en fait a la base je suis pas trop fana de grosses paillettes jai achete deux vernis chez polishinail et sur moi bah ca passe pas le premier je lai revendu et le deuxieme sera mis en jeu<br /> bientot si on atteind un seuil tant attendu... je nen dis pas plus bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifique ! j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui par contre tu mas pas dit avec ou sans top coat?<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales