Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 13:26

Salut les miss,

Aujourd'hui je vais un peu mieux et ma fille aussi j'espère que ça va durer!

Comme prévu je vous présente la déco faite sur le Sugar Mat Poppy Red de Kiko.

Quand j'ai vu ce orange je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ce qui était je crois mon premier essai seule de stamping de l'été dernier. Comme vous pouvez l'imaginer c'était foiré et donc enlevé dès le lendemain.

J'ai voulu retenter et voilà le résultat:

Stamping-1122.JPG

Stamping 1088

Stamping 1112

Stamping 1106

Stamping 1100

Stamping 1115

Pour info j'ai du jouer avec Picasa pour la luminosité des photos 2 et 3 (éclairage d'appoint).

Pour cette déco j'ai pris mon vernis noir spécial stamping Cquepournous et ma plaque XL I et me voilà en mode Tigrou  

Comme vous pouvez le voir le stamping marche très bien même sur ce genre de vernis et ça c'est plutôt une bonne nouvelle.

A la fin j'ai mis ma couche de top coat, du coup l'effet sable du Poppy Red a disparu et le voilà qui brille de mille feux.

Ca vous plait?

Vous trouverez le vernis chez Kiko mais attention -20% seulement jusqu'à ce soir avec le code ONLY4YOU13.

Le vernis stamping chez Cquepournous et la plaque stamping je l'ai gagné chez Nomany's.

 

Voilà bon dimanche les filles et bon courage pour demain si comme moi vous n'êtes pas en vacances.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Han sa fait super beau , sa met le sugarmat en valeur , il est plus beau comme sa :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que tu  laimes comme ca ;) biz je vois tjs rien pr commenter ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super  =), bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup a bientot :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore cette déco c'est très joli avec ce vernis de base !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, la couleur sy pretait bien ;) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop jolie cette manucure, j'aime beaucoup le vernis une fois qu'il est top coaté, mais j'avoue que je le préfère en version "sable" ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle les 2 sont extra 2 vernis en un ;) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle <br /> <br /> <br /> mode tigrou houhouhouhou !!! j'adore <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol merci ma belle biz<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales