Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 08:30

Hello,

Apparement le swatch d'hier ne nous a pas trop plu, seul 2 malheureux coms'. Ou peut être étiez vous très occupé à profiter du soleil 

En tout cas je suis sûre que ce swatch là va vous plaire, je n'ai pas pu attendre celui ci il fallait que je vous le montre de suite!

Pas grand chose à dire, c'est du grand Color Club et les photos parlent d'elles mêmes.

Je vais quand même vous dire que je n'ai eu aucun soucis pour la pose de ce précieux puisqu'il n'y a nul besoin de l'aqua base, 2 couches et c'était parfait!!!

swatch-5-2450.JPG

swatch-5 2445

swatch-5 2467

swatch-5 2448

swatch-5 2465

swatch-5 2453

swatch-5 2471

swatch-5 2485

swatch-5 2481

swatch-5 2490

swatch-5 2478

swatch-5 2496

Oui je sais il y a une tonne de photo mais franchement il le vaut bien!

Je suis amoureuse il est vraiment magnifique, vous trouvez pas?

Si vous craquez pour ce violet envoûtant vous le trouverez chez Adnails ou pour les plus téméraire sur Ebay.us

Voilà, on se retrouve pour la déco demain ou après demain 

Bonne journée.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je ne commente pas tous tes articles mais je les lis en tout cas, le Zoya est d'ailleurs très beau.<br /> <br /> <br /> Concernant ce Color club hé bien.. Waa on en prend plein la vue, il est top !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou moi non plus je manque de temps avec la preparation du demenagement. contente que ces vernis te plaise bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou, je l'ai commandé chez adnails parce que j'avais un avoir à utiliser mais on peut le trouver chez atouts charme pour moins cher, bises <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pense a ebay us ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est une beauté ce vernis, j'adore, 'jadore<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tt pareil ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super beau ce holo<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je peux pas dire le contraire ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Rho lala il pète un truc de ouf celui la!Il est de tte beauté!J'aime pas, j'adore!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> eh bah ecoute tant mieux ;) bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales