Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 09:55

Amies du mercredi bonjour 

Aujourd'hui je vous présente un vernis flormar le 05, un joli rose avec de tres beaux reflets qu'on voient bien dans le flacon, malheureusement on ne les voient moins sur ongles mais je pense que c'est du au très très léger soleil grrrrr.

J'aime beaucoup cette marque de vernis, toujours un bonheur à appliquer et un séchage très correcte!

DSC01216.JPG

DSC01220

DSC01224

DSC01226

DSC01229

DSC01231

Qu'en pensez vous? Pour moi il a été parfait pour la déco que j'ai faite, aux pinceaux je précise ^^ 

Je vous montre ça très vite 

Je vous rappelle que les vernis Flormar sont disponible dans la boutique Polishinails au prix de 1€95.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il est beau !!!!!! hop wishlist XD<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi contente de te lavoir fait decouvrir :) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ! il est vraiment beau ! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour lui ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon... ba pas pour moi encore ce vernis !!! ^^ <br /> <br /> <br /> Par contre je tient a preciser que ta pose de vernis et nickel !!! Quel bord des cuticules parfait !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi oui cest certain cest pas une couleur pour toi. merci beaucoup pour le compliment je suis touchée  gros bisou ma coupine
C
<br /> Super beau =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci chooxinette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est superbe ma belle et une couleur qui te va bien<br /> <br /> <br /> gros bisous:D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh bah cest gentil ca merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales