Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 00:00

Hello,

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas fait de crise de foie, pour ma part je suis assez sage. Mais faut dire qu'entre les grecs, gateaux d'anniversaire et autre je suis rassasiée ^^

Je sais pas pour vous mais chez moi c'est repos total aujourd'hui, enfin... si on peut dire je dois faire mon repassage et peindre mon étagère je me suis enfin décidée pour les couleurs. Vous verrez ça dans la semaine si tout va bien.

Revenons à nos moutons, aujourd'hui je vous présente le swatch d'un vernis qui m'a tapé dans l'oeil au Mondial Spa, je parle du sublime vert Ho-Ho-Holly de la collection Winter Affair de Color Club.

Je trouve qu'il aurait presque eu sa place dans la collection Foiled.

Ici je l'ai appliqué en 2 couches, le séchage est top par contre il a soit disant une odeur de sapin perso je n'ai rien senti, heureusement je ne l'ai pas acheté pour ça 

Je vous laisse avec ces quelques photos:

swatch-5-1808.JPG

swatch-5 1812

swatch-5 1734

swatch-5 1743

swatch-5 1747 

swatch-5 1764

swatch-5 1754

swatch-5 1768

Il est démentiel non? C'est vraiment le genre de vert qui me botte, je le trouve magnifique!!!

Il vous plait? C'est simple, il est dispo chez Cquepournous en promo à 10€.

Toujours -5% avec le code olivia5

Je vous souhaite une bonne journée on se retrouve surement demain pour la déco.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Olala il est vraiment très beau, moi aussi c'est le genre de vert que j'apprécie beaucoup et en plus il te va super bien ! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tout ma belle des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon courage ma belle ! je sais à quel point ça peut être pénible et lourd !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui ms la ca va cest pas encore trop fort en ce moment bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mince... je pense faire une désensibilisation cette année parce que sérieux c'est pénible ! si j'oublie de prendre une fois mon médicament c'est foutu pour la journée du lendemain (je prends mon<br /> traitement le soir) !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah moi jessaye de le prendre que qd ca va pas dc du coup des fois je le prends pas pendant 2 semaine. jespere que ca marchera<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou métissé<br /> <br /> <br /> trop beau ce vert<br /> <br /> <br /> biz LeikoNA<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente quil te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie couleur que tu portes très bien!Je suis d'accord avec toi il pourrait faire partie de la collec Foiled!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente quil te plaise et que tu sois de mon avis :)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales