Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 11:45

Coucou,

Me revoilà pour vous présenter la déco du magnifique Indulgence.

J'ai fait simple j'ai attrapé mes WD doré C096 et hop un accent nail. 

Une beauté pareille on ne la cache pas 

wd-2-2355.JPG

wd-2 2359

wd-2 2363

wd-2 2366

wd-2 2371

wd-2 2374

wd-2 2379

wd-2 2377

wd-2 2380

Jsuis vraiment amoureuse de ce vernis et j'ai cru comprendre qu'il vous a bien plu aussi.

Pour l'accent nail j'ai hesité à rajouter des strass dans les ronds et au final j'ai laissé le WD tel quel.

Pour moi c'est simple mais très joli j'espère que ça vous plaira.

Vous trouverez les WD chez Cquepournous, d'ailleurs en ce moment il y a -40% avec le code soleil sur tous les stickers, pochoirs et guides de french.

Je vous souhaite un bon dimanche et on se retrouve avec un swatch je n'ai pas encore décidé lequel ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Le vernis est magnifique et j'aime beaucoup l'accent nail ! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui ce OPI mon dieu gros coup de foudre :) contente que tu aimes ac cet accent nail bisou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cela suffit, le vernis est sublime ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis daccord avec toi merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Jolie petite déco qui met bien en valeur ce beau vernis :) Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup emmanuelle bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est superbe ce vernis ! et ce petit wd doré lui va à merveille<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente que lassociation des 2 te plaise biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle !! bon ben je kiffe ton OPI !!!! et je trouve que la déco va à merveille dessus ! j'adore le mélange de doré comme ça sur le rouge et bordeau !!! et en plus vu que celui-ci a des<br /> pigments dorés à l'intérieur ça ne rend qu'encore plus beau le résultat !! j'adore !! bisouilles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo bah merci nono ca va toi? bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales