Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 20:05

Coucou

Le concours d'Aleen sur le thème Tim Burton est presque fini puisqu'il ne reste plus que les votes des participantes. 

En attendant les résultats je voudrais faire un petit jeu et voir si vous êtes capable de reconnaitre mon travail et mes mimines. Je vous laisse le lien ici.

Dites moi qu'elle est la photo qui d'après vous est la mienne et votre avis .

A vous de jouer 

Bonne soirée et à demain pour un swatch.

Biz

Et merci à Aleen pour ce concours <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> la tienne c'est celle la http://aleenails.files.wordpress.com/2012/06/22.jpg<br /> <br /> <br /> et super bien fait bravo j'espère t'aura plein de points ma belle <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on va bientot etre fixé mais en meme tps peu de chance que tu te trompe hein ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahlalala heureusement que ce n'est que vote entre participantes hein ! ^^<br /> <br /> <br /> Pcq là c'est carrement balancé ! ^^<br /> <br /> <br /> Vivement le resultat !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol oui en meme tps je suis la seule a ne pas etre une visage pale ^^ jaurais du men douter. oui vivement jai hate de voir si au moins jai quelques points :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! ben moi je dirai la 14ème en partant du haut !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ah on va bien voir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hihi je t'avais déjà repérée!!! tu es la 14éme photo!!!!!<br /> <br /> <br /> je les connais tes jolies mimines <br /> <br /> <br /> et je la trouve très bien ta participation!!!<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cc eh eh je ne dirais rien mais... merciii lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales