Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 21:52

Hello

Me voici après une journée plutôt mouvementé, finalement je ne vais pas quitter à 16h30 SO BAD 

Comme prévu voisi la déco du vernis tout doux d'hier.

J'ai utilisé des WD (ref:C094) bah oui je sais pas faire sans ^^ et un autre vernis Color Club le Candy Cane.

Je me voyais pas utilisé le Candy Cane seul trop de paillettes tue la paillettes (les Holos c'est autre chose).

J'ai vu ce genre de déco sur les n'ongles d' Aleen cet été et sur je sais plus trop qui ya pas longtemps donc non ce n'est pas une de mes inventions.

Voilà le resultat:

DSC00636

DSC00638

DSC00642

DSC00644

DSC00650

DSC00655

Une petite dernière à la lumière artificielle et avec l'ajout d'un petit strass :

DSC00656

Voilà j'espere que cette déco vous plait moi je l'ai adoré!!!

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut chez Cquepournous.

-5% avec le code olivia5 

Voilà les miss je vous souhaite une bonne soirée.

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Waaaaw =DD j'adoore hihi biisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bienvenue chez moi et merci beaucoup biz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohh c'est trop joli cet ensemble de WD argent et de violet ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente que ca te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres sympas avec les paillettes ce WD !! bisouilles<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifique sublime j'adore je suis FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi super merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adoore, le rendu est trop beau avec ces paillettes !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales