Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 09:27

Salut

Comme convenu après la déco voici le swatch du sublime vernis argenté Ceramic Effect  n°27 de Layla Cosmetic, sur les photos 2 couches sans top coat.

DSC01563.JPG

DSC01566

DSC01569

DSC01576

DSC01572

DSC01577

Alors? Avec ou sans WD?

Les 2 sont top je trouve, il est parfait pour les fêtes non?

Ce vernis est dispo chez Cquepournous au prix de 9€ les 10 ml c'est plutôt raisonnable et encore plus avec les 5% du code olivia5 ^^

La boutique est en vacances jusqu'au 2 janvier mais ça ne vous empêche pas de passer commande 

Passez une bonne journée, bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> chic chic chic !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui cest vrai :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très bel argenté j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> super jen suis contente merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui c'est vrai qu'il ressemble un peu mais en moins soutenue non ? mais il est très beau !!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense jen serais certaine demain ils arrivent ;) merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'aimais avec les WD, et il est toujours aussi beau sans déco, en plus il est très lumineux !<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cest vrai qui est lumineux merci  bisou <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est superbe j'aime le rendu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous=)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> MERCI MERCI :) bisouille<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales