Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 08:38

Hello,

Aujourd'hui un article qui risque de beaucoup moins vous plaire comparé à lundi et mardi mais j'assume, j'aime les vernis magnetics !!!

Je vous présente un vernis que j'ai reçu il y a un petit moment, le Metallic Sky de Layla Cosmetics.

Appliqué en 2 couches, je me suis servi de mon nouvel aimant de chez Kiko (merci Aleen), j'avais envie de changer des lignes en diagonales.

Voici le résultat:

DSC01921.JPG

DSC01932

DSC01935

DSC01925

DSC01937

DSC01946

Bon même si on aime pas les vernis magnétics ils faut avouer que ce dessin est original et que ce bleu est très beau non?

Si par bonheur ce vernis vous plait il est dispo chez Cquepournous et en soldes encore pendant une semaine.

Vous avez du voir j'ai encore changer la forme de mes photos je découvre un peu plus chaque jour mon logiciel et je fais des tests.

Résultat? ça ma plait pas!!! Je reviendrai a mon cadre noir tout simple !

Les miss je vous souhaite une bonne journée et à très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui y'en a un à lille :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu sais ce quil te reste à faire hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop cool ce motif !! <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou marine bienvenue sur mon blog ^^ merci comme dis dans l'article tu le trouveras chez Kiko tu en as pres de chez toi?  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bin franchement ton vernis je le trouve top ,moi j'en ai un vernis magnetic  mais j'arrive pas avec l'aimant je suis degouter ^^ .a par sa le vernis bleu comme sa et magnifique et sa rend<br /> super bien <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup et bienvenue sur mon blog. pourquoi tu ny arrive pas ?  tu touches? le motif n'est pas assez marqué? quelle est la marque de ton vernis? il est peut etre pas assez pigmenté ou<br /> laiment trop faible. abientot jespere<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca fait cool l'aimant tourbillon :) j'aime!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca me fait plaisir merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ^^ J'aime beaucoup ce motif, ça donne un effet de profondeur je trouve. Je ne suis pas très fan de svernis magnétiques mais celui-là j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Au fait, j'ai du chocolat plein les ongles !! lol J'ai enfin fait ma déco pour ton concours, j'attends juste mon chéri pour faire les photos :) Je t'envoie tout ça dans la journée ou au plus tard<br /> demain.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci je suis contente que au moins celui ci te plaise. jai bien recu ta participation merci beaucoup. bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales