Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 07:56

Hello

Bon je vais faire rapide c'est pas que je vous aime pas mais j'ai ma séance ciné dans 2h30 pour aller voir Twilight.

Bon oui je sais, c'est débile, pathétique les acteurs sont mauvais blablabla mais moi je kiffe. 

Y a des vampires et des loups garou tout ce que j'aime ^^

Bon alors voilà comme prévu je vous montre ma petite déco sur le Miss conduct c'est plutôt simple mais je trouve que ces fleurs sont vraiment très belle. 

J'ai juste rajouté un bébé strass au centre des fleurs et voilà.

DSC00889

DSC00904

DSC00893

DSC00898

DSC00896

DSC00900

Bon désolé pour le côté holo de Miss conduct qui n'est pas visible sur les photos mais là vous pouvez distinguer sa vraie couleur.

Vous trouverez les WD chez Cquepournous et Nomany's, c'est la reférence Y061.

J'espère que cette petite déco en simplicité vous plait moi j'ai beaucoup aimé.

Je file faire le miam miam à mes pépettes avant de partir....

Bisous bisous

Ah oui -5% avec le code olivia5 chez Cquepournous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'était trop bien!! :) Pas déçue du tout! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah super en meme temps je voyais mal le contraire :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouai beaucoup critique etc, j'ai vu entre sur facebook tenshi.. bref... je vais le voir tout à l'heure! :D<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui jai vu aussi mais men tape on chacun ses gouts !!! ah bah tu me dira ca ? <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore le vernis et tu l'as sublimé avec ces WD :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup du compliment bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super ta déco ! J'espere que le film t'a plu ! Je vais aller le voir dimanche moi hihi. Bisous !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle oui le film je lai adoré bonne seanc pour demain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adoooore c'est fin trop jolie <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales