Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 13:54

Hello

Me revoilà avec ....... du violet il y avait longtemps ^^ Voici Néon purple c'est un violet flashy un chouilla nacré il est plus foncé que le Gothic lolita présenté ya peu, je le trouve très beau.

DSC06643  

DSC06618 DSC06627  

DSC06617 DSC06636

DSC06626

Alors? Il vous plait? Moi beaucoup mais vu la pose peu soignée je ne l'ai gardé que quelques heures..

J'espère que vous êtes pas trop décu je me rattrape dès demain avec le merveilleux Revvvolution et sa déco 

Bisous mes louloutes 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Belle couleur !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci en vrai c'est encore mieux :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouhhh jolie violet !! comme je les aime ^^ bisoussss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci comme je les aime aussi :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est trop sublime ce verniiiis!=)<br /> <br /> <br /> Gros bisous miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci oui il est super bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe violet !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci contente quil te plaise bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales