Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 20:10

Coucou

J'en profite pendant que le gateau cuit...Voici la déco faite sur le kiko présenté hier.

J'ai fait simple comme d'abitude^^

Bah oui 1- Je suis pas douée

2- L'inspiration est au niveau zéro 

3- J'ai peux de temps vu que les journées ne veulent pas être rallongées 

Donc me voilà parti avec mes Nail Tatoo lors de l'achat j'avais choisi ce motif sans trop de conviction mais me suis dit il faut essayer, des fois on a des surprises.

Eh bah là ça n'a pas raté une très bonne surprise pour moi!!!

J'ai adorée et je n'avais pas envie d'enlever cette déco.

J'espère que ça vous plaira autant qu'à moi.

DSC00352

DSC00356

DSC00358

DSC00362

DSC00361

DSC00363 

Alors , alors?

Pour cette déco jai utilisé la reference BW011 au prix de 1€90.

Vous trouverez ces Nail Tatoo et tout plein d'autre ref chez Cquepournous.

Sachez également qu'en ce moment vous pouvez bénéficier de -20% sur les Nfu Oh avec le code "septembre"

Si vous êtes un peu plus sage avec le code olivia5 vous obtenez -5%.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Kiss

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'ai également ce vernis et je l'adore, et sa déco est trop jolie ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente de te voir ici bienvenue ;) comme je te comprends merci pour la deco biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super joli!bravo tu as reussi a me faire craquer jsuis allee chez kiko et je l'ai achete avec le gris...oupsss nan je te rassure tu es pas 100% fautive!lol j'adore ce magasin...mes collegues me<br /> prennent pour une taree, il y a pas une semaine qui passe sans que j'aille faire mon ptit tour et arrive avec un petit sac au boulot le matin!lol<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah le pied un magasin kiko a coté du taf jadorerai tu me fais rire il fallait que tu craques sont trop beaux et vont pas rester bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Plop ! ça y est, j'ai enfiiiiiiiin fait l'article sur le vernis que tu m'as offert : http://emmanuellemerteuil.com/?p=884 :D N'hésite<br /> pas à venir jeter un oeil ^^ Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok je vais voir ca<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou miss!<br /> <br /> <br /> whaou sur la première photo ça te fait un effet escalier, plutôt pas mal hihii et sinon tes nail tatoo t'as raison agréable surprise même, ils te vont bien, tu as bien fait de prendre ce motif<br /> <br /> <br /> J'espère que le gâteau était bon hihihi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou ah oui lol merci ma belle et oui le gateau etait plutot bon et je recommence demain anniv de ma fille ac ses copains cette fois bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales