Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 16:39

Salut

Aujourdhui un swatch que je dirais... d'inutile puisque le rendu photo n'est pas du tout le même qu' en réalité mais promis c'est pas ma faute ^^ 

J'ai tout essayé au soleil, à l'ombre, à la lumiere artificielle rien y fait ce vernis ne veut rien savoir 

C'est un swatch qui date de cet été (fin juillet/début août). 

Vous allez voir qu'à ce moment là j'avais encore mon majeur sous capsule d'ailleurs il a beaucoup de mal à s'en remettre il ne fait que casser depuis 

Je l'ai trouvé dans une petite boutique près de la plage à un prix très raisonnable.

Il y a un petit moment 2 d'entre vous on pu gagner le jaune et le vert.

Aujourdhui je vous montre le orange qui n'ai pas loin du orange sanguine.

DSC09669

DSC09674

DSC09678

DSC09671

DSC09672.JPG

DSC09686

Je sais que ce n'est plus trop la tendance en ce moment mais si vous souhaitez vous le procurer pour le tester c'est le numéro 494 de la marque Leticia Well.

Voili voilou il est encore tôt et mes filles font encore dodo donc je vais surement me mater un p'tit film sympa.

Bon aprem à vous 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super beau , super flash !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci contente quil te plaise biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Sa rappel le bon vieux temps, c'est cool! lol<br /> <br /> <br /> On voit quand même qu'il pète! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui les vacances sont tellement loin maintenant :( et encore tu le verrai en vrai cest un truc de fou ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah lala il me semble bien loin l'été où on pouvait mettre les vernis fluo :'(<br /> <br /> <br /> Tu nous donnes un ptit coup de nostalgie LOL<br /> <br /> <br /> je pense qu'on va pouvoir les laisser dans le tirroir pour un moment!En tout cas j'adore cette couleur avec le rose fushia! j'en ai acheté cet été et j'ai adoré les porter surtt quand tu es<br /> bronzée <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhoo ne sois pas si négative hier et aujourdhui le tps etait pas si mal bon cest clair de la a mettre du fluo ya 10 pas lol oui bronzé cest le top vivement lan prochain biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! outch !! ça m'a piqué mes noeilles lol !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr cest vrai ca pique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau ce orange il serait parfait pour Halloween<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cest vrai je ne lai pas dit danslarticle mais jy est pensé ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales