Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 13:49

Hello

Voici l'article que vous auriez du avoir hier, désolé j'en pouvais vraiment plus.

Comme vous le savez Cquepournous a reçu il y a une semaine de nouveau Glitter Gal. Mon choix a été long et difficile et j'ai finalement choisis le violet de la collection Transition.

C'est donc un vernis que l'on pose seul ou en superposition. Aujourd'hui ce sera en superposition, mais pour vous montrer de quoi il est capable j'ai décidéde d'en faire 2. Tout d'abord sur un violet que je vous ai présenté ici et sur un noir basique.

Voici tout d'abord le flacon, on voit bien ses reflets violet:

DSC08291 DSC08295

Maintenant le swatch:

DSC08292

DSC08297

DSC08300

DSC08303

DSC08304

DSC08313

DSC08308

DSC08307

Comme vous pouvez le voir je n'ai appliqué le vernis noir que sur l'annulaire, j'ai trouvé ça sympa et original de vous le présenter de cette manière. J'espère que ca vous plait.

Ce vernis est vraiment sympa il change et sublime vos autres vernis, peu importe la couleur!!!

Si vous êtes intérressées cliquez sur la bannière ci dessous 

Votre porte monnaie va bouder mais vos ongles seront très heureux avec ce flacon de 15ml. N'oubliez pas le code "olivia5" pour gagner 5% 

Bon dimanche les filles 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou ! je vais taner monsieur pour qu'il me l'offre pour la fête des mères lol !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah oui une tres bonne idée ca tu me dira si ca marche <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ! j' aime beaucoup la teinte obtenue sur l' annulaire bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> et c'est dingue le changement ... merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou, très jolie couleur, c'est vrai que le rendu est très jolie!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis bien contente que ca te plaise apres a vous de faire les experiences pour trouver votre combinaison idéale ... bisou ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ! ! ! alors ce mal de tête ça va mieux j'espère !!!!! c'est hallucinant comme ça change un vernis !!!! en fait maintenant avec ce produit-là tu peux te permettre de prendre un vernis et ça<br /> fait 2 en 1 !!!! mais c'est super ! et en plus ça le sublime ! ! je suis ébétée devant la transformation du noir !!!!! ça fait une couleur magnifique ! ! ! j'adore !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ca va beaucoup mieux merci. il est cher cest clair mais au final rentable puisquil transforme nimporte quel vernis :) je suis contente quil te plaise jespere que tu pourra te loffrir dici peu il<br /> vaut le coup  bisou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oooh c'est vrai que ça change bien le vernis c'est sympa !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est radical surtout sur le noir :) merci bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales