Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 23:59

Salut, 

Je vous ai pas oublié mais j'ai voulu rattraper mon retard dans la réponse des coms et faire un tour sur vos blogs, normalement j'ai oublié personne.

Donc comme le titre l'indique je vais vous montrer mes dernières nouveautés y'a pas grand chose car je vous rappelle qu'au début du mois j'étais au mondial SPA donc faut y aller molo.

Commençons par les cadeaux, mon mari est rentré un soir en me demandant de regarder sous mon oreiller j'ai bien cru à une blague avec araignée en plastique ou autre mais non.

news 2009

Les 4 liquid Sand m'attendais sous l'oreiller. Malheureusement pour mon tit mari Sophie m'avait déja acheté le bleu et le rouge framboise je n'étais pas trop fan avec les étoiles et tout et tout donc j'ai pris à la place:

news 2013

Which is Witch? OPI

Et pour le deuxième j'ai un bon cadeau, je dois retourné à Sephora je voulais Burst my Bubble mais il ne l'avait pas encore reçu.

 

Ensuite on continu chez OPI grâce aux copinautes j'ai pu trouver un vernis sur Ebay.us qui me tenait vraiment à coeur.

news 1997

Senorita Rose Alita,OPI. Il est juste sublime, merci à Papillon pour cette découverte.

 

J'avais oublié de vous montrer mes achats chez Pshiit fin fevrier:

news 2007

505, Ozotic et  Octopus's Garden, Enchanted Polish que vous avez vu il y a peu.

news 2005

Warning et Dorothy, Picture Polish. Dorothy vu il y a pas longtemps aussi 

 

Pour finir petite commande de soin chez Polishinail car ma main droite est pas belle du tout. 

news 1998

Max Growth et No More Breack pour les faire pousser et les rendre moins cassant. J'espère que ça marchera sur moi.

J'en ai profité pour me prendre 2 petits Golden Rose Matte Velvet qui était indispo depuis un bon moment:

news 2004

2 couleurs sublimes le 105 et le 104. J'ai testé le 107 que vous verrez très bientôt.

Voilà c'est tout, mais je vous avoue que le bon plan Ebay m'a fait faire quelques achats chez OPI et China Glaze surtout vous verrez ça courant Avril je pense.

Je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée si vous me lisez demain 

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Il y a vraiment des petites merveilles !!!! Ca fait rêver tout ça ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle sur ce coup la mon mari ma fait revé surtout ^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les Pictures Polish ! Je les aime <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui on est beaucoup dans ce cas ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui voilà. Un message en rouge.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors il faut que tu changes la langue de ton navigateur pour mettre anglais et normalement ca marche :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> woauh ça donne envie tout ça. Hate de voir le résultat sur tes mimines. Bisous ma belle.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi lol bisou et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouuh quand même :D ca fait de sacrés cadeaux :D ! Je veux un Enchanteeeeeeeeedeuh ! Les flacooons *-*<br />
Répondre
N
<br /> <br /> cest clair ils ont géré. un jour ton enchanted viendras la la lala lala...^^<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales