Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 12:28

Coucou

Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais.......

Vu les torrents qui nous tombent encore sur la tronche ce vernis marron fera bien l'affaire.

Aujourd'hui je vous présente le dernier vernis que j'ai reçu de la gamme magneffect, Nommé Autumn Brown. Je vous le montre en dernier car j'avoue que celui ci me plait pas beaucoup peut être qu'avec une déco je serais un peu plus emballée mais pour le moment, je l'ai juste swatché.

Le voici:

DSC08627

DSC08629

DSC08631

DSC08636

DSC08635

DSC08642

Qu'en dite vous ? Alors Nolwenn? Gaëlle?j'avais raison? Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est horrible mais la comme ça je l'aime pas!

Si vous, il vous plait direction la boutique Cquepournous toujours -15% avec le code: ENVIE

 

J'essaierai tout de même un de ces 4 de faire une déco d'y rajouter ma touche. Affaire à suivre..

Bonne journée les filles

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Celui là aussi est trop beau ! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi j'ai du mal avec celui la on vera automne prochain lol  biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis pas fan non plus de la couleur..mais la gamme est assez large pour trouver son bonheur !^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui 24 ya de quoi faire ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est pas le plus beau c'est sur, pas assez pailleté peu être ^^ <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui jai pensé au paillettes aussi :) <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> et beh tu sais quoi!!! ben cette couleur là me plaît bien!! en tout cas beaucoup plus que le 3e que tu nous as montré... comme quoi...<br /> <br /> <br /> je trouve cette teinte brune pas mal même si c'est plus une couleur pour les jours d'automnes c'est certain <br /> <br /> <br /> non, il est pas vilain <br /> <br /> <br /> tu devais pas t'attendre à ce com de ma part! lol<br /> <br /> <br /> allé des rgos bizoux pour toi<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui comme quoi... en le revoyant aujourdhui en mettant les photos sur face me suis dit tu exageres mais bon suis comme ca je m'emballe mais je reste sur le fait que c'est qd meme le moins beau<br /> à mes yeux biensur. oui pr lautomne c'est meme ds son nom :) eh bah non mattendais pas a ca tu me surprends et je suis sure que ce n'est que le debut bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je reste sur le bleu et le noir pailleté ! :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres bon choix ;)  moi cest sur c'est ds lordre des articles le champagne jaurais pas cru mais je le love^^ bisou

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales