Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 11:34

Hello

Aujourd'hui je vais vous présenter un autre magnetic, cette fois ce sera le n°24 Starry Night. Il porte bien nom puisqu'il va parsemer nos ongles de paillettes dorées. Je n'arrive pas à trouver la couleur qui lui correspond je dirais... entre le gris et le kaki. Je vous invite à cliquer sur les photos pour vous faire une idée par vous même. Comme les autres il est top à l'application, séchage ...

DSC08609

DSC08611

DSC08613 DSC08615

DSC08616

DSC08620

Vous en pensez quoi?

Perso je pense qu'une couche de top coat pourrait être pas mal pour redonner un coup de peps aux paillettes. Mis à part ce détails je le trouve bien sympa.

Ce vernis est biensur disponible chez Cquepournous, avec le code promo: ENVIE vous aurez -15%. Attention valable une seule fois et seulement jusqu'à mardi.

Cliquez ci dessous pour vous rendre dans la boutique:

Je vous souhaite une Bonne Fête des mères et une excellente journée 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Il est magnifique !!! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui tres beau contente que tu laimes tu en as?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour moi il est gris et noir!! Il est trés beau avec toutes ces paillettes!! =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j' ai un autre gris tu va voir il est beau aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien les magnétiques mais celui là est sublime avec ses reflets pailletés<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui il a son ptit truc en plus qui fait que. merci beaucoup pour tous tes commentaires bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> euh oui elle m'as dit qu'elle avait pas beaucoup de temps ! mais du coup c'est trop tard mon GA ce fini le 10 donc j'ai pas pris la peine de l'embéter je verrais pour un prochain ! =) <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah zut ca marche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ha bon ??????? lol !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui en tt cas moi bof bof<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales