Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 14:15

Hello

Petite pause pour les vernis magnétique aujourd'hui c'est un holographique qui est à l'honneur. Je vous propose de découvrir ou redécouvrir  Atena de hits. (que m'a offert Aleen <3)

Il s'applique avec une grande facilité et sèche rapidement. Il a égalemnt une bonne tenue voilà 3 jours que je le porte et à part l'usure au bord des ongles rien à signler.

DSC08758.JPG

DSC08761

DSC08764

DSC08767

DSC08765

DSC08769

DSC08772

Je l'adore, il est sublime en vrai le vernis est un peu plus foncé et encore plus beau.

Pour vous le procurer plusieurs choix s'offrent à vous: le site Stick and nails ou bien Chez Delaney qui vient de les receptionner je crois ou encore l'option commande groupée sur Nailissima pour les commander directement au Brésil.

Sur ce je vous laisse je vais aller voir où en sont les travaux sur mon terrain.

Bon week end biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Quels beaux reflets ^^ <br />
Répondre
N
<br /> <br /> les holos *-*<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Héra sera à moi
Répondre
N
<br /> <br /> a moi aussi hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est sublime ! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de voir que je navais pas encore repondu oups merci ma belle bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai commandé les miens sur le site de Speciallita via une commande groupée organisée par Mogwoi<br /> <br /> <br /> Et toi?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors ecoutes moi persuadé de passer commande avec mogwoi mais au final commande avec emmanuelle jai pas tt compris m'en fiche tte maniere c'est pareil et cette fille est tres gentille :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rrrroh il est beau *___*<br /> <br /> <br /> Moi j'attend mes premiers Hits sous peu, j'ai trop hate <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou j'en attends 9 jsuis excitée comme une puce tu as commandé ou?<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales