Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 12:00

Coucou

Aujourd'hui je vais continuer de vous faire découvrir la gamme Magneffect de Layla Cosmetic. Changement radical puisque c'est un bleu que je vais vous faire découvrir. Je vais pas parler pour rien dire, il a 20/20 je vous montre de suite les photos.

Voici donc le sublime Turquoise Wave qui n'est pas forcement turquoise d'ailleurs:

DSC08649

DSC08654

DSC08658

DSC08660

DSC08664

DSC08666

Qu'en pensez vous? Comme je vous ai dit hier mon chouchou c'est Sparkling Champagne mais celui ci est très beau également.

Pour accentuer l'effet on peut appliquer une première couche seule et ensuite une deuxième où la on place l'aimant au dessus de l'ongle pendant 5 secondes. Ici une seule couche.

Je crois que sur certains ongles j'ai du laisser l'aimant soit plus, soit moins de 5 secondes car l'effet est différent sur chaque ongle. Donc pour un résultat optimal je pense qu'il vous faudra compter jusqu'à 5 ou pourquoi pas 3 pour un résultat plus léger.

Vous trouverez ce petit bijou et ces copains sur Cquepournous. Les gammes Mirror, Céramic et Holographique sont également disponible .

De plus -15% avec le code ENVIE  jusqu'à mardi profitez en 

Cliquez sur la bannière pour vous rendre dans la boutique:

Bon shopping les copines 

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je le vois légérement turquoise et il est trés beau!! =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'est tres léger il est bleu quoi lol contente que tu laimes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou très joli bleu et le côté magnétique rajoute vraiment un petit quelque chose<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui les vernis magnetic c'est un plus ca change et cest rapide qd on a pas le tps de faire une déco surtout qu'en une couche c'est fini <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super jolie couleur <br />
Répondre
N
<br /> <br /> un jolie bleu oui ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> normal <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ha oui c'est clair que dès que je peux je m'en prend un ou deux !!!! on va bientôt avoir la réponse pour le travail de mon mari !!!! je croise les doigts jusqu'à vendredi !!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> alors je croise les doigts pour vous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales