Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 17:06

Coucou

Je profite de la mise en ligne des vernis Layla sur le site Cquepournous pour vous montrer ce que j'ai reçu la semaine dernière de la part de Gabriel qui tient la boutique Everglam.

Il y a quelque temps je vous ai montré un crack tout simplement sublime de la marque et Gabriel a lu l'article et m'a gentillement proposé de m'envoyer des vernis de la gamme magneffect comme je n'avais pas encore testé. J'ai donc reçu 4 magnifiques vernis dont un pailletté.

Aujourd'hui je vous présente ce que je pense être mon coup de coeur (sur les 4) Sparkling Champagne:

Pour commencer voici l'aimant qui se trouve sur le dessus du bouchon:

DSC08595

La merveille:

DSC08594.JPG

DSC08598

DSC08598 - Copie

DSC08601

DSC08603

DSC08606

Alors???

Application et séchage au top l'aimant est très puissant pas besoin d'être à ras l'ongle, pour les nunuches comme moi c'est super!!! J'ai tout de même touché sur l'auriculaire mais je m'en suis rendu compte que plus tard.

Un seul inconvénient l'aimant est sur le bouchon mais bon quand on a 2 vernis le problème est résolue. Il y a pas moins de 24 couleurs donc obligé de trouver son bonheur 

Donc pour acheter ces merveilles c'est chez Everglam et/ou chez Cquepournous que ça ce passe. La gamme Mirror et Holo sont également disponible.

Soyez sage mais pas trop 

Bon shopping!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'suis po fan du doré donc ce n'est po un coup de coeur pour moi..désolée =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi non plus mais la je le vois pas doré le vernis plus creme beige et ya pas de quoi etre désolé :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vrai qu'il est superbe !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci contente que mon chouchou te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui c'est trop drôle :p<br /> <br /> <br /> Je t'en prie, bonne visite =)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hooo ah bon ? Je zieute ton blog depuis peu et j'me suis décidée à te laisser un commentaire :)<br /> <br /> <br /> Au bon moment on dirait, hihiiiii.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mes créas, ça fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> Tu peux me retrouver sur FB aussi y'a des choses en exclu :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore ce genre de coincidence. je ten prie je vais regarder ca egalement alors :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore la teinte !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est marrant je viens de mettre un com a sakura sur tes creations et te voila sur mon blog :) donc je peux te le dire personnellement tes créas sont tres belles tres fine jadoore j'irais faire<br /> un tour tres prochainement ce week end je pense pas avoir le temps quoi que peut etre ce soir. contente que le vernis te plaise ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales