Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 19:40

Salut

Hiiiiiiiihaaaaa demain vendredi c'est la fin de la semaine !!!! Trop bien j'en peut plus!

Aujourd'hui je vous présente le Nail art fait pour le concours Octobre rose.

J'ai pas mal hésité je ne savais pas trop quoi faire.

Il me fallait un truc que je puisse pas foirer et un truc qui permettrai de me démarquer des autres.

Apparemment ça n'a pas trop fonctionné je n'ai rien gagné  

Mais c'est pas grave c'était pour la bonne cause!!!

Pour cette déco j'ai donc fait pour commencer deux bandes roses avec mon Petal Faster Suzi! de OPI et une blanche au milieu.

Ensuite j'ai placé mes strips' et j'ai appliqué mon Essie qui je pense être Jamaica me crazy car je n'ai pas d'étiquette.

Bizarre le monoprix de ma moman! 

Pour finir j'ai enlevé les strips' et mis 3 petites perles une blanche une rose clair et une plus foncé.

Voici le résultat:

DSC00906

DSC00909

DSC00912

DSC00914 DSC00923

DSC00921

DSC00917

Et voici la photo présenté pour le concours:

DSC00919

Vous en pensez quoi? 

Perso je trouve ça pas trop mal c'est ma première tentative de strip' par contre mon ruban me plait pas du tout mais bon...

Pour ce qui est du matériel, j'ai trouvé les striping tape sur ebay le lot de 10 à même pas 10€ il me semble car ça date un peu.

Les petites perles viennent de chez Nomany's 1€ le petit sachet.

Le vernis OPI je l'ai acheté sur Transdesign et le Essie c'est un cadeau de ma maman à noël dernier.

Voili voilou je file manger maintenant.

Bonne soirée et bon courage pour demain 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup le rendu des strips ! Et j'aime particulierement ton majeur et auriculaire !<br /> <br /> <br /> J'espere que le bidouillage des votes à ete simplifié, qui a gagné au fait?<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci cest un peu grace à toi, cest toi qui m'a lancé sur les strips . les votes ont été plus simple mais pas au mieux à mon avis il y avait 4 boutiques et 2 ont voté ont mis 2 NA different donc<br /> ont été départagé au tirage au sort. il y a eu mystic et aurelie valpromis si je me souviens bien. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> c'est pas mal du tout <br /> <br /> <br /> à beintot kiss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui c'est sûr ! mais bon je crois que les filles en général étaient un peu blasée de ce vote !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah faut dire qua ca fesait beaucoup trop de taf et pas logique du tout enfin...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta déco est superbe j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> venant de toi la reine du pinceau ^^ ca me fait tres plaisir merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Et bien c'est une très belle déco! Moi quand j'utilise tu stripping tape, ça se barre très vite sur les côtés! Sa a bien tenu toi?<br /> <br /> <br /> En tout cas, je le redis, c'est beau! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle bah ecoute pour une premiere pas de soucis apres qd jai enlevé c'etait pas parfait ya des traits pas tres net mais ds lensemble ca ete. merci tes chou bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales