Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 20:07

Salut

Ce soir un petit swatch de la marque Color Club.

Wink Wink Twinkle est un venis de la collection Starry Temptress.

Je l'ai appliqué en 2 couches avec top coat car il devient mat en séchant.

Pour la couleur je dirais qu'il est violet et non rose/fushia, comme c'est un vernis néon je n'ai pas reussi à capter sa vraie couleur et après recherche je suis rassurée car sur le net les copinautes n'ont pas fait mieux.

Imaginez le un peu plus foncé et surtout violet. Oui je sais plus facile à dire qu'à faire 

DSC00409

DSC00410

DSC00415

DSC00418

DSC00417

DSC00422

J'espère que vous n'êtes pas déçu de ce swatch. Pour ma part je suis conquise.

Si vous aimez le violet vous ne pouvez que l'adorer, faite moi confiance!

 

Une petite piqûre de rappel pour le vernis rose foncé Ultra Astral de la même collection. 

Pour plus de photo cliquez sur le nom du vernis ci dessus 

DSC00028

Quand on mets les deux ensemble on voit quand même bien la différence...

Et pour moi ils sont aussi beaux l'un que l'autre.

J'ai encore le orange et le bleu à vous montrer 

Vous pouvez trouver Wink Wink Twinkle et toute la collection chez Cquepournous -5% avec le code olivia5.

Bonne soirée les filles

Kiss

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Euh... ba tu vois là j'ai une preference pour le rose fluo !!! <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai l'esprit de contradiction !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui comme quoi hihi bisous
F
<br /> hello la miss<br /> <br /> <br /> je n'y suis pas aller mais en tout cas je suis contente que tu ai reçu ton paquet<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut toi oui de mon portable je ne peux pas marquer les gens cest surement pour ca que tu nas rien vu  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma belle !!! wahouuu ! mais il est super beau celui-ci !!!! j'adore les reflets ! ils sont trop beaux !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui hate de le remettre :) bisou et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont sublimes !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> toute la collection l'est :) merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahoooo! en tt cas j'aiiiime j'aiiiime!=)<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jolie^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> toi cetait obligé des quon dit violet tu es en extase mdr bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales