Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 13:11

Coucou

Hier je vous ai montré le swatch d'un très beau vernis bleu de Claire's aujourd'hui je vous montre la déco, j'espère que ca vous plaira

DSC07016

DSC07021

DSC07022

DSC07029

DSC07031

Comme vous pouvez le voir ce sont les tout nouveaux WD Y101 de chez cquepournous vous pouvez les retrouver ici, j'y ai ajouté des petits point argenté .

Je les trouves magnifique et vous?

Bonne journée ensoleillé 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop mimi cette déco tout en petites fleurs.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente que ca te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ta déco! biz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh juste trop trop trop beau ces WD !!!! :) bisousss<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui ils st beaux, gros coup de coeur <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une très jolie manicure!!! bravo!!! tu as beaucoup de talent<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh une ptite nouvelle bienvenue a toi. merci beaucoup c'est tres gentil a bientot jespere <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jadore ta deco ma belle. elle fait tres printemps parfait avec ce beau soleil. bisou <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci coupine c'est vrai que cest une belle couleur qui correspont bien avec le printemps qui arrive . je viens dailleurs de recevoir mon premir opi cest le i dont give a rotterdam! je pense quil<br /> sera parfait aussi avec tt ces fines flakies bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales