Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 21:22

Salut les filles

 

Aujourd'hui article rapide juste pour vous présenter le vernis qui m'a servit pour ma dernière déco. Un jaune poussin très joli mais alors une vraie galère a mettre j'ai du mettre 3 couches et du coup ca fait épais sur l'ongle 

Heureusement cet aspect est un peu aténué par la déco que vous verrez demain, certaine vont etre ravie 

DSC07046.JPG

DSC07044.JPG

DSC07041

DSC07039

Alors cette couleur vous plait ?

Bonne soirée les filles 

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> il est beau  ce jaune pour l'été un jaune pale je trouve sa top avec une ptite déco flashy dessus<br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui merci il est sympa comme tout j'espere que tu vas pas etre decu par la déco car c'est loin d'etre flashy c'est plutot fun bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca change comme couleur ! c'est pas moche , ca fait tres été ! (Hum..... M&M's !! ^^)<br /> <br /> <br /> bisouuuuu<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, naaan c'est pas moche du tout jaime beaucoup par contre lapplication pas top apres javoue jy suis allée comme un bourrin c'etait pas mon jour mdr et non pas m&ms mais ils vont pas<br /> tarder ^^ demain c'est OPI mon premier il est trop beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Nail art métissé
  • Pas touche à mes vernis !!!
  • Pas touche à mes vernis !!!

Traducteur

English

Recherche

Partenariat

 

-10% avec le code "olivia5"

 

G Gal Logo Back Blackground

lv5j61.jpg

 

Whislist

  • Live and let die, OPI
  • 506, 509 et 532 Ozotic
  • 617, Ozotic
  • 901, 902 et 903, 912,914 Ozotic
  • Amethyst, Picture Polish
  • Demeter, Picture Polish
  • Focus, Picture Polish
  • Shocked, Picture Polish
  • Starry Night, Picture Polish
  • Emocionante, Ludurana Aurora Boreal  
  • n°8 Flash Black, Layla
  • n°10 Emerald Divine, Layla
  • Collection Baroque (sauf Metaphor), Lm Cosmetic
  • Aurore, Lm Cosmetic
  • Rodhope, Lm Cosmetic
  • Tulia d'Aragon, Lm Cosmetic
  • Petit Chaperon Rouge, Lm Cosmetic
  • Tom Pouce, Lm Cosmetic
  • Djinn in a Bottle, Enchanted Polish 
  • Hot Chocolate, Enchanted Polish
  • Magical Mystery Tour, Enchanted Polish
  • Noblesse 04, Nfu Oh

 

Catégories

Visites totales